Mylène Farmer ; l'Ange roux...
+3
Loria
Felinia
Lise
7 participants
Page 1 sur 1
Mylène Farmer ; l'Ange roux...
Il n'y a pas de sujet sur cette merveilleuse artiste ?
Vous la connaissez tous, bientôt 25 ans de carrière.
Sans contrefaçon, Pourvu qu'elle soit douce, Libertine, California, XXL, L'Instant X, *** Them All, Redonne-moi, Peut-être toi, Avant que l'ombre, Beyond my control, Les Mots, Je t'aime Mélancolie...
Que pensez-vous de cette femme et de ses chansons ?
xxx
Vous la connaissez tous, bientôt 25 ans de carrière.
Sans contrefaçon, Pourvu qu'elle soit douce, Libertine, California, XXL, L'Instant X, *** Them All, Redonne-moi, Peut-être toi, Avant que l'ombre, Beyond my control, Les Mots, Je t'aime Mélancolie...
Que pensez-vous de cette femme et de ses chansons ?
xxx
Tiens, petites illustrations avec des avatars faits ce matin même...
Lise- Extra fan
Re: Mylène Farmer ; l'Ange roux...
J'en suis fan
J'aime l'artiste
J'aime les paroles
J'aime le compositeur (quoique le dernier album est, je trouve, un peut a la ramasse question musique )
J'aime les clips
J'aime Mylene
(ouaaah le bô poeme que zais faiit !!!
Enfin si on peut appellé cela un poeme)
Mon album preféré est... Selon mes humeurs ; Innamoramento ( quand totu va bien ) , Ainsi soit je ( quand totu va pas bien ), Anamorphosee ( quand tout va moyen ) et Avant que L'ombre et l'autre quandca zig zag entre totu ca ...Cebndre de Lune je ne l'aime pas trops ....
Sinon ma chanson preféré est, je croit( oui parcequ'il faut savoir que je suis une girouette je change tout le temps d'avie sur tout ) , AQLO ( avant que l'ombre )
J'aime l'artiste
J'aime les paroles
J'aime le compositeur (quoique le dernier album est, je trouve, un peut a la ramasse question musique )
J'aime les clips
J'aime Mylene
(ouaaah le bô poeme que zais faiit !!!
Enfin si on peut appellé cela un poeme)
Mon album preféré est... Selon mes humeurs ; Innamoramento ( quand totu va bien ) , Ainsi soit je ( quand totu va pas bien ), Anamorphosee ( quand tout va moyen ) et Avant que L'ombre et l'autre quandca zig zag entre totu ca ...Cebndre de Lune je ne l'aime pas trops ....
Sinon ma chanson preféré est, je croit( oui parcequ'il faut savoir que je suis une girouette je change tout le temps d'avie sur tout ) , AQLO ( avant que l'ombre )
Felinia- Moyen fan
.
J'aime bien cette artiste. Elle est trés mystérieuse, sait ce qu'elle vaux et fais du vrai boulot.
J'aime sa façon de pensée, ses paroles. ça fais réfléchir, c'est beau.
J'aime sa façon de pensée, ses paroles. ça fais réfléchir, c'est beau.
Ancien grand fan de la mystérieuse rousse que j'ai découvert a l'époque d'Inamoramento grâce à Alizée ! Inamoramento qui reste aujourd'hui mon album préféré, et malgrés que la passion n'est plus aussi forte qu'aux premiers jours je suis toujours l'artistes d'aussi près jours après jours malgrés que comme nombreux de fans son dernier album m'a un peu déçu... avec des textes moins recherchés des mélodies souvent déjà entendus, un manque de nouveau mais il reste un vrai chef d'oeuvre ! On attend tous aujourd'hui son nouveau rôle sur grand écran dans l'ombre des autres, en tous cas elle est et restera toujours la plus grande chanteuse française !
Franchement cette chanteuse et vraiment tres vulgaire , je déteste
valerie70- Petit fan
Page 1 sur 1