Mylène ou Najoua?
+19
Jenn'
skinie
Adèle
LOrie-MOn-Oxygène
Maat
Céline2003
Tite Nénette
Lora
Felinia
*Cyril*
lorie-fashion
Claire
sam
laura0109
¤ Natividad ¤
Nicko
Linwe Felagund
Lise
Ad'
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Najoua ou Mylène?
Mylène ou Najoua?
Choisissez entre Najoua Belyzel ou Mylène Farmer. Pour moi, y'a pas de doute, c'est ma Najoua ^^
Re: Mylène ou Najoua?
Mylène Farmer. Ses chansons sont magnifiques, ça nous fait réfléchir sur la vie, à quoi on sert... A quoi je sers, moi?! =>
Lise- Extra fan
Lise -> À rien.
Mylène Farmer, oui, ça fait cliché mais c'est mieux que najoua belysatartelle et sa musique prémachée et préfabriquée et surgelée et hyper-commerciale. Même s'il y a certaines allusions qui m'ont fait un peu rire chez najoua, je préfère Mylène Farmer.
Mylène Farmer, oui, ça fait cliché mais c'est mieux que najoua belysatartelle et sa musique prémachée et préfabriquée et surgelée et hyper-commerciale. Même s'il y a certaines allusions qui m'ont fait un peu rire chez najoua, je préfère Mylène Farmer.
Linwe Felagund- Extra fan
C'est une bonne question car il faut dire que Najoua a fait tourné la tête de beaucoups de fans de la chanteuse rousse... personlelment moi aussi mais après reflexion on ne peux pas oublié toute l'histoire qu'il y a derrière le mythe de l'ange roux et ma réponse se tourne vers... Mylène Farmer! ^^
Je préfère la chanteuse Mylène Farmer ! Pourquoi ? Alors là, je ne peux pas du tout vous expliquer mon choix !
¤ Natividad ¤- Extra fan
Linwe Felagund a écrit:Lise -> À rien.
La musique je sais pas si c'est "archicommerciale" comme tu dis, mais elle a quand même mis 4 ans pour réaliser son album. En plus, elle écrit tous ses textes avec C.Casavane... Mais chacun son point de vue
Mylène Farler est en tête !
¤ Natividad ¤- Extra fan
najoua ,mylene farmer je peux pas me la voir.
sam- Petit fan
Te la voir ? Ca veux dire quoi ça ?sam a écrit:najoua ,mylene farmer je peux pas me la voir.
¤ Natividad ¤- Extra fan
Que l'on ne peut pas la supporter.Natividad a écrit:Te la voir ? Ca veux dire quoi ça ?sam a écrit:najoua ,mylene farmer je peux pas me la voir.
Lise- Extra fan
Ah okey, merci !Lise a écrit:Que l'on ne peut pas la supporter.Natividad a écrit:Te la voir ? Ca veux dire quoi ça ?sam a écrit:najoua ,mylene farmer je peux pas me la voir.
D'après vos votes, Najoua est en tête !
¤ Natividad ¤- Extra fan
Mylene farmer ... Najoua on fait l'overdose bien plus facilement vu qu'elle n'a qu'un seul album
Felinia- Moyen fan
Mylène Famer bien sûr
Tout simplement car comme cela a déjà était dis, elle est une histoire à elle toute seule ... Une jeune femme mystérieuse.
Tout simplement car comme cela a déjà était dis, elle est une histoire à elle toute seule ... Une jeune femme mystérieuse.
Je ne le connais même pas !!Tite Nénette a écrit:Najoua J'adore son 1er album !
¤ Natividad ¤- Extra fan
Najoua!!!!
J'aime bien Mylene mai je prefere Najoua.
J'aime bien Mylene mai je prefere Najoua.
Maat- Petit fan
Au fait! Y'en a marre que tout le monde cherchea comparer Mylene et Najoua!!
Maat- Petit fan
Maat a écrit:Au fait! Y'en a marre que tout le monde cherchea comparer Mylene et Najoua!!
Complètement d'accord avec toi ! Ce sont 2 artistes qui sont totalement différentes !
De toute façon, tout le monde va vite arrêter de les comparer ! Vous vous souvenez, aux débuts de Lorie, on la comparait à Britney, mais Lorie nous a montré qu'elle était elle-même, et non pas une "Britney 2".
C'est ce qui va ce passer avec Najoua
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 13:57, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2