uniforme
+15
Maat
Céline2003
¤ Natividad ¤
laura0109
bunnytsukino
Gr€n0uill3tt£
Ad'
rukia
mYn
For Zouker !
[Mélanie]
Linwe Felagund
Lise
koda
vivi
19 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: uniforme
Oui, c'est vrai tout ce que tu dis !Felinia a écrit:Natividad a écrit:Je suis sûre que c'est FAUX !Felinia a écrit:Moi j'vais peut etre faire tache mais j'arait bien aimé en avoir ...
J'en est marre qu'on me dise que je m'habille mal ..
Bah oui que c'est faux MDR !
%Mais bon j'sais pas j'aurait adoré avoir un uniforme ( on est jammais content de ce qu'on a mdr )
¤ Natividad ¤- Extra fan
.
Pour et Contre.
Pour, car grâce à l'uniforme aucune différence et aucune critique ne pourra être acceptée. Pauvres et riches seront habillés de la même maniére et aucune différence de niveau social sera remarquable néanmoins je suis contre parce que comme beaucoup l'ont dit, ou est notre personnalité ? on sera tous des moutons qui se ressemble. dur dur...
Pour, car grâce à l'uniforme aucune différence et aucune critique ne pourra être acceptée. Pauvres et riches seront habillés de la même maniére et aucune différence de niveau social sera remarquable néanmoins je suis contre parce que comme beaucoup l'ont dit, ou est notre personnalité ? on sera tous des moutons qui se ressemble. dur dur...
Je suis d'accord avec cet avis !† Loria † a écrit:Pour et Contre.
¤ Natividad ¤- Extra fan
Contre, car à quoi ça servirais de s'acheter du nouveau linge? Aussi, je n'aimerais pas être habiller pareil à chaque jour!Ça devient monotone.
skinie- Moyen fan
C'est vrai !skinie a écrit:Contre, car à quoi ça servirais de s'acheter du nouveau linge? Aussi, je n'aimerais pas être habiller pareil à chaque jour!Ça devient monotone.
¤ Natividad ¤- Extra fan
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2