uniforme
+15
Maat
Céline2003
¤ Natividad ¤
laura0109
bunnytsukino
Gr€n0uill3tt£
Ad'
rukia
mYn
For Zouker !
[Mélanie]
Linwe Felagund
Lise
koda
vivi
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
uniforme
je ne savais pas ou mettre ce sujet alors je l ai mis la desolé si ce n etait pas la... enfin
en Suisse dans certain etablissement ils sont entrain de discuter pour remettre l uniforme (bon ce ne serait pas comme autre fois... les habits enfin plus moderne)
vous etes pour ou contre?? dites pourquoi.
moi je suis pour, voila ma raison:
il n y aurait plus de critique parce que celui la porte pas de marque alors que lui il a que des marques... il y aurait plus de riches ou de pauvres ...
enfin voila...
vous en pensez quoi?
en Suisse dans certain etablissement ils sont entrain de discuter pour remettre l uniforme (bon ce ne serait pas comme autre fois... les habits enfin plus moderne)
vous etes pour ou contre?? dites pourquoi.
moi je suis pour, voila ma raison:
il n y aurait plus de critique parce que celui la porte pas de marque alors que lui il a que des marques... il y aurait plus de riches ou de pauvres ...
enfin voila...
vous en pensez quoi?
vivi- Moyen fan
Re: uniforme
je pense que les gens ont pas à critiquer les tenues vestimentaires des autres et que tout le monde devrait s'habiller comme il veut
Pour...car, comme tu le dis, on ne traitera pas les autres de "ploucs" car ils seront mals habilés.
Contre, car il faut de la fashionité, Nicolas sera d'accord.
Lise- Extra fan
Pour. Tant qu'on est à l'aise...
Linwe Felagund- Extra fan
Lise :
Complètement d'accord avec toi ! A la fois pour et contre...
Pour...car, comme tu le dis, on ne traitera pas les autres de "ploucs" car ils seront mals habilés.
Complètement d'accord avec toi ! A la fois pour et contre...
Tout as fais d'accord avec Mélanie,
Pour, car comme certaines l'ont dis, il n'y aurait que de l'égalité . Et plus de remarques .
Contre, car je ne m'y verrais pas habilé comme tout le monde, et j'ai strictement horreur de sa.
J'aimes bien avoir mes goûts à moi.
Pour, car comme certaines l'ont dis, il n'y aurait que de l'égalité . Et plus de remarques .
Contre, car je ne m'y verrais pas habilé comme tout le monde, et j'ai strictement horreur de sa.
J'aimes bien avoir mes goûts à moi.
For Zouker !- Petit fan
Localisation : Sur une île, au sable chaud, et aux parfums de fruits coketés . [France, dans le 95]
Contre !!!!
Tout le monde habillé pareil !?! Ca doit être dur pour se reconnaitre et en plus ils pas top...
Tout le monde habillé pareil !?! Ca doit être dur pour se reconnaitre et en plus ils pas top...
totalement contre ! c est beaucoup mieux d avoir chacun son style !
rukia- Petit fan
Contre. Car on s'habit comme on veut. Et si quelqu'un se moque, c'est qu'il a un grain dans la tête...
Contre ! Ddéjà ça ne sert strictement a rien ! Puis la vue serai bien monotone ! Et frenchement tous les jours porter le même vètment je trouverais ça vraiment nul !
Gr€n0uill3tt£- Moyen fan
POUR >> Plus de distingtions entre classes sociale ou autre...
CONTRE >> Et la liberté d'expression alors ???
CONTRE >> Et la liberté d'expression alors ???
T'as pas vu les filles de mon collège, toi. Horrible. Comme le collège, d'ailleurs... :/Gr€n0uill3tt£ a écrit:Puis la vue serai bien monotone ! !
Linwe Felagund- Extra fan
contre parce tout le monde habillé comme tout le monde sa doit etre chiant moi perso j'aimerai po
Je suis tout à fait CONTRE ! Ce n'est pas normal, chacun s'hbille comme il le souhaite !!
¤ Natividad ¤- Extra fan
Chez moi, on utilise les uniformes, c'est chiant, c'est moche, et de toute facon les autres trouvent toujours quelque chose d'autre a te critiquer a part tes vetements (to corps, tes cheveux, ta voix, etc).
Maat- Petit fan
Ca dépend qui...Céline2003 a écrit:Oui c'erst normal, les gens sont toujours jaloux entre eux
¤ Natividad ¤- Extra fan
Natividad a écrit:Ca dépend qui...Céline2003 a écrit:Oui c'erst normal, les gens sont toujours jaloux entre eux
Oui, peut-etre. Il y en a des plus gentils que d'autres mais a mon avis ca ne sert pas a grand-chose l'uniforme. Sauf a faire des economies.
Maat- Petit fan
Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne réponse !Maat a écrit:Natividad a écrit:Ca dépend qui...Céline2003 a écrit:Oui c'erst normal, les gens sont toujours jaloux entre eux
Oui, peut-etre. Il y en a des plus gentils que d'autres mais a mon avis ca ne sert pas a grand-chose l'uniforme. Sauf a faire des economies.
¤ Natividad ¤- Extra fan
Moi j'vais peut etre faire tache mais j'arait bien aimé en avoir ...
J'en est marre qu'on me dise que je m'habille mal ..
Felinia- Moyen fan
Je suis sûre que c'est FAUX !Felinia a écrit:Moi j'vais peut etre faire tache mais j'arait bien aimé en avoir ...
¤ Natividad ¤- Extra fan
Natividad a écrit:Je suis sûre que c'est FAUX !Felinia a écrit:Moi j'vais peut etre faire tache mais j'arait bien aimé en avoir ...
Bah oui que c'est faux MDR !
%Mais bon j'sais pas j'aurait adoré avoir un uniforme ( on est jammais content de ce qu'on a mdr )
Felinia- Moyen fan
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2