triste
+2
rock4ever
Inès
6 participants
Page 1 sur 1
triste
il y a des jours comme sa ou j'aimerai ne pas etre née...
il y a copain a moi qui a fait de grave connerie et je ne c'est pas quoi faire pour l'aider et sa me fait deprimer
je n'en peux plus je suis au bord du gouffre
il met venu a l'idée de mettre fin a mes jours mais non se n'ai pas une bonne chose car j'ai plein d'ami(e)s mais voila je me sent pas bien
j'espere que c'est au bon endrois que je pose se message
il y a copain a moi qui a fait de grave connerie et je ne c'est pas quoi faire pour l'aider et sa me fait deprimer
je n'en peux plus je suis au bord du gouffre
il met venu a l'idée de mettre fin a mes jours mais non se n'ai pas une bonne chose car j'ai plein d'ami(e)s mais voila je me sent pas bien
j'espere que c'est au bon endrois que je pose se message
Inès- Nouveau membre
Re: triste
Inès a écrit:il y a des jours comme sa ou j'aimerai ne pas etre née...
sa arrive a tout le monde les jours comme sa
mais sa va servir a rien si tu met fin a ta vie faut penser a tes amis, parents... tout ceux qui t'aime eux ils ont pas envie que tu part.
et si tu te sent mal il faut que tu en parle a quelqu'un
le seul truc qui faut pas que tu fasse c'est mettre fin a ta vie en plus toi même tu le dit...
rock4ever- Moyen fan
Parles-en à tes amis. Ou alors parles-en à des gens que tu ne connais pas, ça aide ! Écoute de la musique, Lorie par exemple (il paraît qu'elle donne la pêche^^).
Se suicider ne sert à rien, surout pour quelqu'un d'autre qui n'en vaut peut-être pas la peine.
Il fait quoi comme genre de conneries ton pote ?
Se suicider ne sert à rien, surout pour quelqu'un d'autre qui n'en vaut peut-être pas la peine.
Il fait quoi comme genre de conneries ton pote ?
Lise- Extra fan
il boit et il est parti a l'hopital a cause de sa
donc voila
donc voila
Inès- Nouveau membre
Il n'y a pas grand chose à ajouter à tout ce qui vient d'être dit mais tu sais un jour ou l'autre tout le monde aura pensé au suicide au moins une fois dans sa vie suite à une grosse épreuve mais les épreuvent sont là pour être surmontées et doivent nous rendre plus fort afin de passer au travers de notre vie.
Tu es très jeune et tu as toute la vie devant toi, plein de belles choses t'attendent et aussi de moins bonnes mais crois moi tu auras beaucoup plus de bon moments que de mauvais alors dit toi que rien au monde ne vaut la peine de gâcher tout ce que tu doit vivre dans le futur.
Les chutes servent à mieux se relever et la vie est trop belle pour ne pas se battre pour elle alors fonce dans la vie et ne regarde pas en arrière.
Vien faire un tour plus souvent sur le forum et tient nous au courant je suis sur que l'on pourra tous t'aider à surmonter cette épreuve. En passant tu peux aussi demander de l'aide à ton école comme à un psycologue ou une intervenante scociale, le truc c'est d'en parler le plus possible et de ne pas garder ça pour toi.
Prend soin de toi!
Tu es très jeune et tu as toute la vie devant toi, plein de belles choses t'attendent et aussi de moins bonnes mais crois moi tu auras beaucoup plus de bon moments que de mauvais alors dit toi que rien au monde ne vaut la peine de gâcher tout ce que tu doit vivre dans le futur.
Les chutes servent à mieux se relever et la vie est trop belle pour ne pas se battre pour elle alors fonce dans la vie et ne regarde pas en arrière.
Vien faire un tour plus souvent sur le forum et tient nous au courant je suis sur que l'on pourra tous t'aider à surmonter cette épreuve. En passant tu peux aussi demander de l'aide à ton école comme à un psycologue ou une intervenante scociale, le truc c'est d'en parler le plus possible et de ne pas garder ça pour toi.
Prend soin de toi!
Sébastien- Modérateur
surtout ecoutes bien les conseilles que l'on te donne ! Moi je ne peu pas te donner de conseille car je suis mal placé !
Miss- Moyen fan
j'ai raconter mes epreuves a mes ami(e)s et elle ont reussi a me remonter le moral
donc pour l'instant sa va mais je vous dirai quand j'irai mal
merci pour vos reponses elle m'on bien aider
donc pour l'instant sa va mais je vous dirai quand j'irai mal
merci pour vos reponses elle m'on bien aider
Inès- Nouveau membre
Surtout n'hésite pas on sera toujours la pour t'aider !
Miss- Moyen fan
et puis si tu a des kestion n'esite pas en posé
superfille02- Moyen fan
Page 1 sur 1