FREE - ACCES GRATUIT
5 participants
Page 1 sur 1
FREE - ACCES GRATUIT
Voilà, il y a une semaine, je me suis inscrite à FREE pour héberger mon site.
J'ai reçu le courrier de confirmation avec login et mot de passe pour me connecter.
Mais... un doute s'installe en moi !!
L'accès gratuit de FREE est-il vraiment gratuit ??
Si non, que doit-on payer ?? ( Et, préciser le plus possible cette réponse, s'il vous plaît ).
Et pour ceux qui ne savent pas, ne répondez pas, ce serait vraiment sympa de votre part.
J'ai reçu le courrier de confirmation avec login et mot de passe pour me connecter.
Mais... un doute s'installe en moi !!
L'accès gratuit de FREE est-il vraiment gratuit ??
Si non, que doit-on payer ?? ( Et, préciser le plus possible cette réponse, s'il vous plaît ).
Et pour ceux qui ne savent pas, ne répondez pas, ce serait vraiment sympa de votre part.
Re: FREE - ACCES GRATUIT
Wi c'est vraiment gratis, j'ai trois comptes là-bas ! (Jsuis chez Club-internet sinon... ! )
Lise- Extra fan
de rien!
Lise- Extra fan
et surtout pour que sa reste gratuit n'utilise jamais ton CD... lol et ne suis pas les paramètres de connexion, utilise juste ton login pour la partie ftp de ton site web !
J'ai déjà eu plusieur comptes sur Free, dans les années précédentes, de la même manière dont on parle ici, mais je n'est pu y acceder que 4/5 fois avec mes logiciel de FTP. Ca me parle d'une nouvelle loi, de je ne sais plus quand, lorsque je lance la conexion ...
Je me suis un peu rensegienée sur le net, alors apparament seul, ceux qui ont eu une conexion avec access à free, peuvent avoir access au FTP.
Moi, qui est toujours eu, une Ip Wanadoo, je ne peux pas me conecter.
Quelqu'un à le même probleme ? (Et la solution ?)
Je me suis un peu rensegienée sur le net, alors apparament seul, ceux qui ont eu une conexion avec access à free, peuvent avoir access au FTP.
Moi, qui est toujours eu, une Ip Wanadoo, je ne peux pas me conecter.
Quelqu'un à le même probleme ? (Et la solution ?)
Et est ce que tu as déjà eu un compte internet chez Free ?
Apparament ceux qui ont des IP Free, ou qui, dans le passé, en ont eut, on acès.
Apparament ceux qui ont des IP Free, ou qui, dans le passé, en ont eut, on acès.
C'est étrange.
Je me suis connecter une fois chez quelqu'un ayant déjà eu Free, et ça marche niquel ...
Je me suis connecter une fois chez quelqu'un ayant déjà eu Free, et ça marche niquel ...
Page 1 sur 1