C'est important que je m'exprime la dessus..
+3
Sébastien
Claire
Emilie
7 participants
Page 1 sur 1
C'est important que je m'exprime la dessus..
Voilà,
Certains ou certaines sont au courant de quelques chose, et j'ai décidé d'en faire un nouveau sujet pour en discuter parce que sa me "libère" sur tout que sur internet je parle au monde ouvert, et voilà enfète.
Respectez ce sujet s'il vous plait, pck j'y tiens.
- En juin 2006 ma maman est décédée d'un cancer des poumons, je le vis mal parfois, mais mon petit frère et mon père et ma famille et mes ami(e)s m'aident.
Et je tiens à dire que qu'en j'écoute les chansons:
- Ma bonne étoile
- En regardant la mer
- Si tu revenais
- Je t'aime maman
- Parle-lui
J'ai l'impression qu'elles sont faites pour elle et j'en pleure pour elle .. :
Maman tu es ma bonne étoile,
En regardant la mer je pense à toi,
Si tu revenais tout mes soucis serais fini,
Un jour on se rejoindra,
J'imagine ce monde après les nuages, magnifique surement,
Je t'aime maman
Voilà, je tenais à vous le dire car en parler me fais du bien, et quand j'écoute ces chansons et que je les chante (et je pleure je ne peux pas m'en empêcher) je me repasse beaucoup de souvenirs et j'ai l'impression qu'elle écoute ce que je chante et qu'elle est juste à côté de moi)
Désolé d'ouvrir un sujet comme celui-ci mais je réecoute Lorie depuis ce drâme, elle m'aide et ses chansons me font rêver, tellement rêver que j'en pleure.
Merci de m'avoir lus, et écouter.
Certains ou certaines sont au courant de quelques chose, et j'ai décidé d'en faire un nouveau sujet pour en discuter parce que sa me "libère" sur tout que sur internet je parle au monde ouvert, et voilà enfète.
Respectez ce sujet s'il vous plait, pck j'y tiens.
- En juin 2006 ma maman est décédée d'un cancer des poumons, je le vis mal parfois, mais mon petit frère et mon père et ma famille et mes ami(e)s m'aident.
Et je tiens à dire que qu'en j'écoute les chansons:
- Ma bonne étoile
- En regardant la mer
- Si tu revenais
- Je t'aime maman
- Parle-lui
J'ai l'impression qu'elles sont faites pour elle et j'en pleure pour elle .. :
Maman tu es ma bonne étoile,
En regardant la mer je pense à toi,
Si tu revenais tout mes soucis serais fini,
Un jour on se rejoindra,
J'imagine ce monde après les nuages, magnifique surement,
Je t'aime maman
Voilà, je tenais à vous le dire car en parler me fais du bien, et quand j'écoute ces chansons et que je les chante (et je pleure je ne peux pas m'en empêcher) je me repasse beaucoup de souvenirs et j'ai l'impression qu'elle écoute ce que je chante et qu'elle est juste à côté de moi)
Désolé d'ouvrir un sujet comme celui-ci mais je réecoute Lorie depuis ce drâme, elle m'aide et ses chansons me font rêver, tellement rêver que j'en pleure.
Merci de m'avoir lus, et écouter.
Emilie- Petit fan
Re: C'est important que je m'exprime la dessus..
Oui, c'est même très dur
Emilie- Petit fan
Ton témoignage est très émouvant et je suis vraiment désolé pour toi. Tu as bien fait d'en parler et dit toi qu'à chaque fois que l'envie d'en parler te vien, n'hésite surtout pas .
Je suis sur que ce n'est pas facile à surmonter mais tu fais preuve d'une belle détermination et si les paroles de Lorie te réconfortent, c'est tant mieux.
Je te souhaite bon courage et ne lâche pas.
Je suis sur que ce n'est pas facile à surmonter mais tu fais preuve d'une belle détermination et si les paroles de Lorie te réconfortent, c'est tant mieux.
Je te souhaite bon courage et ne lâche pas.
Sébastien- Modérateur
Je suis vraiment désolé pour ta maman. C'est une très bonne idée de nous en parler, parce-que si tu garde tout au fond de toi, tu vas souffrir encore plus. Je te souhaite bonne chance pour la suite, et espérons que Lorie saura encore et toujours te réconforter avec ses chansons !
Emilie- Petit fan
dsl
je suis vraiment desoler pour toi !!
moi maman a aussi eu un cancer des poumons les medecins on du lui enlever un poumon et maintenant elle ne vie qu'avec un poumons !!
je suis encore desoler pour toi garde courage !!
moi maman a aussi eu un cancer des poumons les medecins on du lui enlever un poumon et maintenant elle ne vie qu'avec un poumons !!
je suis encore desoler pour toi garde courage !!
laura-th- Petit fan
je suis vraiment désolé pour toi sa doit etre horrible mais surtout ne baisse pas les bras et courage
Merci beaucoup
Emilie- Petit fan
Je comprend toute la douleur que tu dois vivre en ce moment et ce malheur serait sans doute le pire qu'il pourrait m'arriver... je te soutien avec tout mon coeur et puis bon courage !
Nicko a écrit:Je comprend toute la douleur que tu dois vivre en ce moment et ce malheur serait sans doute le pire qu'il pourrait m'arriver... je te soutien avec tout mon coeur et puis bon courage !
Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup Nicko ! C'est très gentil de ta part
Emilie- Petit fan
Page 1 sur 1