Comment êtes vous devenue fan de Lorie ?
+10
Maat
rock4ever
[Mam'zelle-PinpreneL]
charlène631
marjorie1
Lise
mary44
BBey-Jennifer-x
Emilie
gallinou
14 participants
Page 1 sur 1
Comment êtes vous devenue fan de Lorie ?
Comment vous êtes devenue fan de Lorie ?
Moi , a la télé passé le clip j'ai besoin d'amour , je l'ai regardé et j'ai flashé !!
Pour mon anniversaire ma mère ma acheté l'album tendrement et puis j'ai craquée sur toutes les chansons!! Apràs j'avais sue que elle avait dèja sotie un album alors mon me l'a achetè et ses pareil j'ai craquée sur les chansons !!
C'est comme que je suis devenue fan de la belle Lorie !!!! !!!
Moi , a la télé passé le clip j'ai besoin d'amour , je l'ai regardé et j'ai flashé !!
Pour mon anniversaire ma mère ma acheté l'album tendrement et puis j'ai craquée sur toutes les chansons!! Apràs j'avais sue que elle avait dèja sotie un album alors mon me l'a achetè et ses pareil j'ai craquée sur les chansons !!
C'est comme que je suis devenue fan de la belle Lorie !!!! !!!
Dernière édition par le Lun 2 Avr - 11:57, édité 2 fois
Re: Comment êtes vous devenue fan de Lorie ?
Alors moi c'est une très très longue histoire!^^.. ;
- Je connais Lorie depuis ses débuts, pour être plus clair je la connais depuis que j'ai 6 ans et demi.. J'étais en CP ou CE1 je ne sais plus.. Et enfète à chaques récrés avec ma copine on inventait tjrs des danses pour s'amuser et un jour elle arrive à l'école et elle me dit : "Tu connais Lorie?" moi "Lorie ? Qui sait?" ma cop' "Ce matin je l'es entendu à la radio, la chanson s'appele "toute seule" elle est trop bien!"
Et donc moi je m'y intérèsse tout de suite pck enfète après elle m'a dit qu'elle avait acheter l'album "Près de toi" et moi j'ai foncé l'acheter!
Et après aux récrés on chantait et dansait sur Lorie c'était super mignon! Et en plus on avait danser sur toute seule et je me rappele encord de la chorégraphie! Comme quoi! Les souvenirs sont tjrs les meilleurs!^^
Enfin voilà! C'est grâce à ma cop'!
- Je connais Lorie depuis ses débuts, pour être plus clair je la connais depuis que j'ai 6 ans et demi.. J'étais en CP ou CE1 je ne sais plus.. Et enfète à chaques récrés avec ma copine on inventait tjrs des danses pour s'amuser et un jour elle arrive à l'école et elle me dit : "Tu connais Lorie?" moi "Lorie ? Qui sait?" ma cop' "Ce matin je l'es entendu à la radio, la chanson s'appele "toute seule" elle est trop bien!"
Et donc moi je m'y intérèsse tout de suite pck enfète après elle m'a dit qu'elle avait acheter l'album "Près de toi" et moi j'ai foncé l'acheter!
Et après aux récrés on chantait et dansait sur Lorie c'était super mignon! Et en plus on avait danser sur toute seule et je me rappele encord de la chorégraphie! Comme quoi! Les souvenirs sont tjrs les meilleurs!^^
Enfin voilà! C'est grâce à ma cop'!
Emilie- Petit fan
je te repond xd
Ba quand elle a fait sa chanson TOUTE SEULE
Dans un petit programme il y avais les paroles de la chanson ...
et puis voila
Dans un petit programme il y avais les paroles de la chanson ...
et puis voila
BBey-Jennifer-x- Nouveau membre
j' ai vu le clip de près de moi à la télé !!!
mary44- Petit fan
Il me semble que c'était une de mes soeurs qui m'avaient offert "Près de moi" à mon anniversaire et tout s'est enchaîné... En fait, c'était une découverte car je ne connaissais que de nom il me semble, ou alors j'avais vu le clip à la télé avant... M'enfin rien d'exeptionnel.
Lise- Extra fan
moi je l'ai vu d'abbord dans son clip et ensuite je suis tombée fan
marjorie1- Nouveau membre
moi c en voyant le clip pres de moi a la télé j'ai adoré et je voulais l'écouter a la radio mais a chaque fois que j'écouté la radio en voiture elle passer toujour quand je ne me trouver plus dans la voiture j'étai trop dégoutée puis apres est sorti ta meilleur amie et la j'ai encore plus accrocher et j'ai dis j'adore j'achétterai tous sur elle est c'est ce que je fait ou presque car c'est moi qui me paye les truc et comme j'ai pas beaucoup d'argent ba c'est tres dur.
charlène631- Nouveau membre
mary44 a écrit:j' ai vu le clip de près de moi à la télé !!!
Pareil pOur mOi ! ( Bien que je n'ai Pas aimé tOut de suite mais à partir de " J'ai besOin d'amOur !)
moi je connai lorie depuis sa chanson toute seule
rock4ever- Moyen fan
Je me souviens plus
(Quelle mémoire!)
(Quelle mémoire!)
Maat- Petit fan
moi j'ai connu lorie grace a ma cousine elle m'avait le premier single de lorie pour que je l'ecoute et je suis devenu fan
superfille02- Moyen fan
Alors moi en fait, j'avais vu la publicité pour le single et le CD "Près de moi" alors j'ai demandé à mon père de m'l'acheter l'apremidi, et le coup de foudre est passé :P
Des filles à l'école chantaient "Près de moi" donc... Ma mère me l'a fait écouté sur internet, et j'ai adoré.
Mary2595- Petit fan