Parle lui
+2
skinie
isabelle
6 participants
Page 1 sur 1
Parle lui
Bonjour à tous et à toutes. C'est la première fois que je poste un message, donc j'espère que ça va marcher.
Voilà, je m'appelle isabelle, j'aime bien lorie, mais ce n'est pas moi la grande fan. En fait, la fille de mon petit ami a 11 ans et est une grande admiratrice de lorie. Elle m'a refilé le "virus" lorien. Du coup, je connais les airs et les paroles par coeur...
J'ai écouté attentivement la chanson "Parle lui" de son dernier album studio. Lorie parle de la mort n'est ce pas (avec des mots comme: "mon voyage dans le ciel" ...)?
J'ai trouvé très surprenant, et j'aurais aimé en savoir plus. Est ce autobiographique? Est ce que lorie a perdu un membre de sa famille?
En savez vous plus que moi? J'attends vos réponses!
Merci merci d'avance!!!!!
Voilà, je m'appelle isabelle, j'aime bien lorie, mais ce n'est pas moi la grande fan. En fait, la fille de mon petit ami a 11 ans et est une grande admiratrice de lorie. Elle m'a refilé le "virus" lorien. Du coup, je connais les airs et les paroles par coeur...
J'ai écouté attentivement la chanson "Parle lui" de son dernier album studio. Lorie parle de la mort n'est ce pas (avec des mots comme: "mon voyage dans le ciel" ...)?
J'ai trouvé très surprenant, et j'aurais aimé en savoir plus. Est ce autobiographique? Est ce que lorie a perdu un membre de sa famille?
En savez vous plus que moi? J'attends vos réponses!
Merci merci d'avance!!!!!
isabelle- Nouveau membre
Re: Parle lui
C'est que lorie a perdu une de ses tantes, je crois qu'au départ ce n'était pas destiné à cette tante, mais Lorie trouvait que la chanson ressemblait ce que sa tante a pu vivre...enfin voilà!
skinie- Moyen fan
Elle est jolie la chanson, mais c'est pas elle qui l'a écrite, je suis sûre qu'elle entamerait des termes plus profonds sinon... J'aimerai beaucoup lire un texte écrit uniquement par "Lorie".
Lise- Extra fan
Lise a écrit:Elle est jolie la chanson, mais c'est pas elle qui l'a écrite, je suis sûre qu'elle entamerait des termes plus profonds sinon... J'aimerai beaucoup lire un texte écrit uniquement par "Lorie".
La chanson Le Temps De Partir sur son 3ème album a été écrite en intégralité par Lorie
skinie a écrit:C'est que lorie a perdu une de ses tantes, je crois qu'au départ ce n'était pas destiné à cette tante, mais Lorie trouvait que la chanson ressemblait ce que sa tante a pu vivre...enfin voilà!
Je savais pas qu'elle avait perdu une tante
Page 1 sur 1