Vos influences
+5
Maat
¤ Natividad ¤
laura0109
Lise
Linwe Felagund
9 participants
Page 1 sur 1
Vos influences
Pour reprendre ce que quelqu'un a dit sur un autre forum :
Perso, personne ne peut m'influencer, tant mieux car je suis un ange.
Je trouve la question assez intéressante donc je vous pose la même ici...Je me suis toujours demandé comment je serais si je n'avais pas rencontré telle ou telle personne. Des gens, nous en rencontrons et continuerons à en rencontrer pleins d'autres, influant sur notre personnalité, notre mode de vie et je ne sais quoi d'autre.
Bref, voici ma question: Quelles sont les personnes qui vous ont influencé pour devenir tel que vous êtes aujourd'hui? Pensez-vous être meilleur ou mauvais qu'avant?
Perso, personne ne peut m'influencer, tant mieux car je suis un ange.
Linwe Felagund- Extra fan
Re: Vos influences
Mes amis et mon père. Surtout mes amis depuis que j'ai déménagé, ceux sont eux en partis qui m'ont aidé à voir le monde autrement.
Lise- Extra fan
Mes amies.
¤ Natividad ¤- Extra fan
Personne, je suis moi meme et personne ne peut le changer.
Maat- Petit fan
Je ne suis pas quelqu'un de très infuencable sauf peut etre un peu par mes parentsd, normal je pense
J'aimerais être à te place...Céline2003 a écrit:Je ne suis pas quelqu'un de très infuencable sauf peut etre un peu par mes parentsd, normal je pense
¤ Natividad ¤- Extra fan
Il ne faut surtout pas se laisser influencer tres facilement parceque si bien il y a des gens qui essayent de te faire changer pour que tu deviennes une meilleure personne il y a des gens qui veulent que tu fasse des trucs qui peuvent te faire du mal. Ne vous laissez pas.
Maat- Petit fan
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Maat !Maat a écrit:Il ne faut surtout pas se laisser influencer tres facilement parceque si bien il y a des gens qui essayent de te faire changer pour que tu deviennes une meilleure personne il y a des gens qui veulent que tu fasse des trucs qui peuvent te faire du mal. Ne vous laissez pas.
¤ Natividad ¤- Extra fan
Pourquio?Natividad a écrit:J'aimerais être à te place...Céline2003 a écrit:Je ne suis pas quelqu'un de très infuencable sauf peut etre un peu par mes parentsd, normal je pense
Car je suis, contrairement à cette personne, très infuansable...Céline2003 a écrit:Pourquio?Natividad a écrit:J'aimerais être à te place...Céline2003 a écrit:Je ne suis pas quelqu'un de très infuencable sauf peut etre un peu par mes parentsd, normal je pense
¤ Natividad ¤- Extra fan
.
Moi-même. Je suis ce que je suis et tant pis pour ceux qui ne l'accepte pas. Je ne plais pas à tout le monde et tant pis car ça voudrais dire que je plairais à n'importe qui.
Vous avez pas dû comprendre ma question, là... :/
Tout le monde [peut] nous influence-r dans le sens dans lequel je parlais, même si nous ne sommes pas influençables.
"Perso, personne ne peut m'influencer, tant mieux car je suis un ange." ---> Superbe vanne sans rapport avec le véritable sujet, sinon les mots utilisés.
Tout le monde [peut] nous influence-r dans le sens dans lequel je parlais, même si nous ne sommes pas influençables.
"Perso, personne ne peut m'influencer, tant mieux car je suis un ange." ---> Superbe vanne sans rapport avec le véritable sujet, sinon les mots utilisés.
Linwe Felagund- Extra fan
Si je suis comme ça aujourd'hui , je pense que c'est surtout a cause de la mort de mes proches et de la perte d'amis chère.
MiSs-Milie- Petit fan
.
Je ne pense pas avoir été influencée par quelqu'un, dumoinns pas encore...quoi que peut-être par mon pére. Je sais pas trop à vrai dire.
Mes freres, la télé ( malheureusement ...) et Mylene Farmer ... Je sais pas j'ai l'impressions qu'elle ma beaucoup fait évoluer dans ma téte ...
Felinia- Moyen fan
C'est plutôt un bonne chose pour Mylène Farmer !Felinia a écrit:Mes freres, la télé ( malheureusement ...) et Mylene Farmer ... Je sais pas j'ai l'impressions qu'elle ma beaucoup fait évoluer dans ma téte ...
¤ Natividad ¤- Extra fan
Page 1 sur 1