Que lisez vous en ce moment?
+16
Jenn'
MiSs-Milie
danica001
Ad'
Marion
~Ninilaure~
Maat
¤ Natividad ¤
Tite Nénette
pepsie
Lora
mYn
Alorie
Céline2003
Linwe Felagund
Lise
20 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Que lisez vous en ce moment?
Le but de ce topic est de drie quel bouquin vous lisez en ce moment, vos impressions, un résumé..
En ce moment, fin depuis hier après-midi je lis:
Petit résumé by Fnac.
Depuis quelque temps, les gens meurent comme des mouches à Wychwood. Heureusement, Miss Pinkerson, vieille personne sympathique, a sa petite idée sur l'origine de ces décès suspects.
Elle décide de prendre les choses en main. Par un heureux coup de hasard, dans le train qui l'emporte à Scotland Yard, elle rencontre un jeune homme également sympathique qui a occupé, en Orient, des fonctions dans la police. Et, par chance, ce jeune homme qui jouit de revenus personnels a tout son temps devant lui. Seulement, s'il prête une oreille bienveillante aux bavardages de la vieille dame, Luke Fit-william ne croit pas un mot de ce qu'elle lui raconte. Il la prendra au sérieux quand elle sera écrasée par une voiture avant d'avoir pu faire son petit rapport à Scotland Yard. Le jeune détective fera, bien évidemment, de l'enquête une affaire personnelle.
A vous !
En ce moment, fin depuis hier après-midi je lis:
Un meurtre est-il facile? D'Agatha Christie.
Petit résumé by Fnac.
Depuis quelque temps, les gens meurent comme des mouches à Wychwood. Heureusement, Miss Pinkerson, vieille personne sympathique, a sa petite idée sur l'origine de ces décès suspects.
Elle décide de prendre les choses en main. Par un heureux coup de hasard, dans le train qui l'emporte à Scotland Yard, elle rencontre un jeune homme également sympathique qui a occupé, en Orient, des fonctions dans la police. Et, par chance, ce jeune homme qui jouit de revenus personnels a tout son temps devant lui. Seulement, s'il prête une oreille bienveillante aux bavardages de la vieille dame, Luke Fit-william ne croit pas un mot de ce qu'elle lui raconte. Il la prendra au sérieux quand elle sera écrasée par une voiture avant d'avoir pu faire son petit rapport à Scotland Yard. Le jeune détective fera, bien évidemment, de l'enquête une affaire personnelle.
A vous !
Lise- Extra fan
Linwe Felagund- Extra fan
Re: Que lisez vous en ce moment?
Désolation de stephen king je n'en suis qu'au début: c'est un flic aux états unis qui enlevent des gens sur la nationale 50 toujours désertes
Bon ben en ce moment je lis rien, j'ai la flemme de continuer mon bouqin j'en suis à la page 38. ><
Lise- Extra fan
Moi je lis :
Comme une fleur - je ne sais pas comment s'appelle l'auteur,flm
Bon en fait,y'a pleins d'histoires dedans alors j'ovus fait un rézumé du premier :
C'est une petite fille qui qu'en elle est né,on l'avez ligoté et lachez entre des poubelle avec les ptites tordus enfin ocupée quoi ^^. Et pis en fait y'a des gens qui l'ont pris et elle ne pouvait pas marcher mais elle danser.
La suite dans le prochaine episode
Comme une fleur - je ne sais pas comment s'appelle l'auteur,flm
Bon en fait,y'a pleins d'histoires dedans alors j'ovus fait un rézumé du premier :
C'est une petite fille qui qu'en elle est né,on l'avez ligoté et lachez entre des poubelle avec les ptites tordus enfin ocupée quoi ^^. Et pis en fait y'a des gens qui l'ont pris et elle ne pouvait pas marcher mais elle danser.
La suite dans le prochaine episode
d'un coup tu auras peut etre du nouveau du courage, moi c'est par passadeLise a écrit:Bon ben en ce moment je lis rien, j'ai la flemme de continuer mon bouqin j'en suis à la page 38. ><
Dr Jekyll & Mr Hyde - Stevenson
Précision : C'est pour le Lycée hein ... Je ne lis pas un bouquin de plus de 100 pages par plaisir =((((
Précision : C'est pour le Lycée hein ... Je ne lis pas un bouquin de plus de 100 pages par plaisir =((((
100 pages c'est court. Me dis pas qu'au lycée t'es pas capable de lire ça ?Lora a écrit:Dr Jekyll & Mr Hyde - Stevenson
Mouhahaha, je suis diabolique, méchante et même pas foutue d'être drôle.
Céline2003 a écrit:ça raconte quoi?
Je me suis trompée c'est Lettres de l'interieur !
Ce livre est trop cool !
Résumé :C'est Mandy qui envoie la première lettre. L'annonce de Tracey ne lui a pas particulièrement plu, elle n'a pas l'habitude de ce genre de truc, mais c'est un dimanche de pluie rasoir, et il faut bien faire quelque chose. Tracey lui a écrit que sa réponse était la seule valable, et que même si sa ville, Prescott, est très loin d'Acacia Park, ce serait marrant de continuer et de devenir de vraies amies par correspondance. Au fil des semaines et des mois, les deux filles se font des confidences, se racontent leurs goûts, leurs petits copains, leurs sorties, se livrent de plus en plus et s'attachent l'une à l'autre. Mais tout se gâte le jour où Mandy confie une lettre pour Tracey à un ami qui part en séjour linguistique au lycée de Prescott. Tracey n'est pas et n'a jamais été inscrite au lycée de Prescott.
bah c'est pas long 100 pages et puis c'est pas un livre si pourri que ça il y a pire au lycée crois moiLora a écrit:Dr Jekyll & Mr Hyde - Stevenson
*¤ Twixette ¤* a écrit:Céline2003 a écrit:ça raconte quoi?
Ce livre est trop cool !
Résumé :C'est Mandy qui envoie la première lettre. L'annonce de Tracey ne lui a pas particulièrement plu, elle n'a pas l'habitude de ce genre de truc, mais c'est un dimanche de pluie rasoir, et il faut bien faire quelque chose. Tracey lui a écrit que sa réponse était la seule valable, et que même si sa ville, Prescott, est très loin d'Acacia Park, ce serait marrant de continuer et de devenir de vraies amies par correspondance. Au fil des semaines et des mois, les deux filles se font des confidences, se racontent leurs goûts, leurs petits copains, leurs sorties, se livrent de plus en plus et s'attachent l'une à l'autre. Mais tout se gâte le jour où Mandy confie une lettre pour Tracey à un ami qui part en séjour linguistique au lycée de Prescott. Tracey n'est pas et n'a jamais été inscrite au lycée de Prescott.
ça a lair bien c'est quio l'auter? c'est quoi copmme genre le roman?
Je voudrai juste préciser un truc ... je deteste lire, et puis on nous a donner des livres courts, vu nos option "ISI ou ISI+ISP" on va tous aller soit en STI, STG ou S (science de l'ingé) ou S (physique) et pour un minorité S (bio) .
C'est pas comme si on aller en L hein ...
Mais les Mathématiques sont + poussés quad dans certaines secondes ...
C'est pas comme si on aller en L hein ...
Mais les Mathématiques sont + poussés quad dans certaines secondes ...
Bah tu sais je suis en facultée je fais des études de biologie et ce n'est pas pour ça que je n'aime pas lire ce n'est pas parceuq'on fait L qu'on aime lire et qu'on fait S que l'on aime pas
Céline2003 a écrit:bah c'est pas long 100 pages et puis c'est pas un livre si pourri que ça il y a pire au lycée crois moiLora a écrit:Dr Jekyll & Mr Hyde - Stevenson
Précision : C'est pour le Lycée hein ... Je ne lis pas un bouquin de plus de 100 pages par plaisir =((((*¤ Twixette ¤* a écrit:Céline2003 a écrit:ça raconte quoi?
Ce livre est trop cool !
ça a lair bien c'est quio l'auter? c'est quoi copmme genre le roman?
C'est un roman épistolaire pour les ados à partir de 12 ans...
Et ui effectivement il est trop cool !
la gloire de mon pere de marcel pagnol
pepsie- Grand fan
Un cheval pour deux -
¤ Natividad ¤- Extra fan
Moi je lis "Dieux et Genies de l'Egypte Ancienne" de Viviane Koeing (De la mon pseudo).
Maat- Petit fan
C'est l'histoire d'une jeune fille, qui fais un stage dans une station essence. Il lui arrive pleins de choses lors de son stage...Céline2003 a écrit:ça raconte quoi?
Voici la couverture :
¤ Natividad ¤- Extra fan
L'Alchimiste, de Paulo Coelho.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3