msn ou pas??
+3
Emma
Alorie
tendrement
7 participants
Page 1 sur 1
msn ou pas??
bonjour,
c'est moi, tendrement...
je ne sais pas si c'est dans cette section du forum que je devrais le raconter mais bon... c'est pas une discussion sur lorie mais une discussion un peu sur n'importe quoi...
bah, je ne sais pas si mon topic sera extraordinaire mais bon...
je me possais la question de savoir si quelques uns d'entre vous avez msn ou pas! moi j'ai msn donc je me demandais si cela vous plairez de parler avec moi sur msn...
alors, que celui d'entre vous veuille me parler sur msn, je l'accepterai sans problème. si vous voulez qu'on s'échange nos adresses msn, envoyez moi un message perso ou bien répondez au message ici même.
bon, je vous donne tout de meme mon adresse car si celui qui veut m'enregistrer dans sa liste msn, qu'il me prévienne un peu avant de m'enregistrer car je veux tout de meme savoir avec qui je parlerai!
mon adresse msn n'est pas la même que dans mon profil mais bon...
j'ai une nouvelle adresse spécialement pour lorie car je ne veux pas que tout le monde sache que je l'aime. la voilà mais ne l'enregistrez pas trop vite!!
ma-no-a_fan2_lorie@hotmail.fr
bisous...
tendrement noa!!
c'est moi, tendrement...
je ne sais pas si c'est dans cette section du forum que je devrais le raconter mais bon... c'est pas une discussion sur lorie mais une discussion un peu sur n'importe quoi...
bah, je ne sais pas si mon topic sera extraordinaire mais bon...
je me possais la question de savoir si quelques uns d'entre vous avez msn ou pas! moi j'ai msn donc je me demandais si cela vous plairez de parler avec moi sur msn...
alors, que celui d'entre vous veuille me parler sur msn, je l'accepterai sans problème. si vous voulez qu'on s'échange nos adresses msn, envoyez moi un message perso ou bien répondez au message ici même.
bon, je vous donne tout de meme mon adresse car si celui qui veut m'enregistrer dans sa liste msn, qu'il me prévienne un peu avant de m'enregistrer car je veux tout de meme savoir avec qui je parlerai!
mon adresse msn n'est pas la même que dans mon profil mais bon...
j'ai une nouvelle adresse spécialement pour lorie car je ne veux pas que tout le monde sache que je l'aime. la voilà mais ne l'enregistrez pas trop vite!!
ma-no-a_fan2_lorie@hotmail.fr
bisous...
tendrement noa!!
Re: msn ou pas??
alorie, moi aussi je veux bien te parler mais le problème, c'est ton adresse msn... je ne l'ai pas! non, je n'ai pas eu ton adresse msn car je crois que tu ne m'as pas enregistré dans tes contacts! j'espère que tu vas vite m'enregistrer ou m'envoyer un message avec ton adresse msn!!
tendrement noa!!
tendrement noa!!
C'est comme tu veu tu es senagalaise ?
Emma- Extra fan
.::Mïã::.,
je veux bien te parler mais je n'ai pas ton adresse msn, tu ne me l'as pas passé. si tu veux, on peut se les échanger par mp si tu es d'accord!
je t'envoie aussi un mp!
tendrement noa!!
je veux bien te parler mais je n'ai pas ton adresse msn, tu ne me l'as pas passé. si tu veux, on peut se les échanger par mp si tu es d'accord!
je t'envoie aussi un mp!
tendrement noa!!
Je veux bien te parler aussi !!!
¤ Natividad ¤- Extra fan
merci nativad, moi aussi je veux bien te connaire. alors, tu peux me passer ton adresse msn.
tendrement noa!!
tendrement noa!!
msn ou pas
temdreman slt c moi la fille que tu a ajouter conecte toi vitte
nadya- Nouveau membre
J'aimerais te connaitre, moi
Maat- Petit fan
Mais je ne voudrais pas passer mon adresse msn à un personne que je ne connais pas ! Je suis vraiment désolée !
¤ Natividad ¤- Extra fan
Page 1 sur 1