Aurevoir !
+8
Lora
Marion
Lise
Emma
Alorie
~Ninilaure~
Claire
Alexandra
12 participants
Page 1 sur 1
Aurevoir !
Eh bien voilà je viens dire aurevoir à tous les membres du forum. Je rentre en seconde cette année et je n'aurais plus le temps de venir sur le forum alors je préfère carrément quitter. De toute façon, je n'avais pas d'amis ici.
Aurevoir !
Aurevoir !
Re: Aurevoir !
C'est dommage ! Mais bon si c'est pour les études,ça passe avant tout,comme a dit Nina,mais on sait jamais,peut-être qu'on se réverras un jour sur le forum. B'soOx.
Bonne anée bizous va tu quitter Meilleur2LorieAlexandra a écrit:Eh bien voilà je viens dire aurevoir à tous les membres du forum. Je rentre en seconde cette année et je n'aurais plus le temps de venir sur le forum alors je préfère carrément quitter. De toute façon, je n'avais pas d'amis ici.
Aurevoir !
Emma- Extra fan
Bon ben à bientôt! Je comprends que les études passent avant, je te souhaite une très très bonne année scolaire =D.
Bisouww
Bisouww
Lise- Extra fan
Moi aussi je rentre en seconde, donc je serai beaucoup moins présente, mais je serai toujours là :]
Bonne chance à toi Alexandra ! Et Bon courage =D
Bonne chance à toi Alexandra ! Et Bon courage =D
Et bien bonne chance et bonne année scolaire! je suis de tout coeur avec toua en tous cas, fait bien bosser!
euh je profite aussi pour dire que je serais presente casi jamais parce que je suis au etude et donc je dois bossé dur parce que dans 3 ans je passe le bac
vivi- Moyen fan
Bon, ban, adieu... :/
Pas avant la santé. Faut vraiment être con pour faire passer l'éducation avant la santé.~Ninilaure~ a écrit:C'est dommage, mais les études passent avant tout...
Linwe Felagund- Extra fan
Page 1 sur 1