<< T0p!c SpéCial3m£nt SpéCiaL >>
+9
rukia
Ad'
Alorie
Emma
Nicko
Lise
~Ninilaure~
For Zouker !
Gr€n0uill3tt£
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
<< T0p!c SpéCial3m£nt SpéCiaL >>
Bon voilà même si on m'en a déffendus j'ai dit je m'ennnn fiicchhee je ferais quand même ce sujet ^^
Bon étant donner mon absence du 25/08 au 1/09 et que je ne serai surement pas la le 2/09 et que le 2/09 est un jour vraiment spécial je tiens a souhaiter un :
JOYEUX ANNIVERSAIRE NICKO
Voilà bon c'est vraiment à l'avance mais bon je ne serai surement pas la Je ferais de mon possible pour t'envoyer une tite lettre pour ton anniversaire !
Ce sujet tu le mérite car tu es Le webmasteur de ce FABULEUX site ! Tu fais énormément de choses pour nous !!!
Hors d'internet tu es mon meilleur ami ! Je crois que je n'ai jamais connue de garçon aussi gentils que touah ! Je t'aimeuh crooo mon Best friend !! Je ne t'oublirais jamais !!
SUPPRIME PASSSS LE SUJETTT
P.S : Si j'ai fais ce sujet c'est simplement parce que je voulais le faire ! LOL je ne voulais pas que d'autres personnes en face un a ma place ^^
Et aussi les autres membres ne trouvez pas ça injuste car c'est notre webmasteur et qu'il mérite plus que personne ce topic pour tous ce qu'il fais pour nous !
Bon étant donner mon absence du 25/08 au 1/09 et que je ne serai surement pas la le 2/09 et que le 2/09 est un jour vraiment spécial je tiens a souhaiter un :
JOYEUX ANNIVERSAIRE NICKO
Voilà bon c'est vraiment à l'avance mais bon je ne serai surement pas la Je ferais de mon possible pour t'envoyer une tite lettre pour ton anniversaire !
Ce sujet tu le mérite car tu es Le webmasteur de ce FABULEUX site ! Tu fais énormément de choses pour nous !!!
Hors d'internet tu es mon meilleur ami ! Je crois que je n'ai jamais connue de garçon aussi gentils que touah ! Je t'aimeuh crooo mon Best friend !! Je ne t'oublirais jamais !!
SUPPRIME PASSSS LE SUJETTT
P.S : Si j'ai fais ce sujet c'est simplement parce que je voulais le faire ! LOL je ne voulais pas que d'autres personnes en face un a ma place ^^
Et aussi les autres membres ne trouvez pas ça injuste car c'est notre webmasteur et qu'il mérite plus que personne ce topic pour tous ce qu'il fais pour nous !
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 22:20, édité 1 fois
Gr€n0uill3tt£- Moyen fan
Re: << T0p!c SpéCial3m£nt SpéCiaL >>
Ok ok !
Merci de nous avoir prévenus Lol
Merci de nous avoir prévenus Lol
For Zouker !- Petit fan
Localisation : Sur une île, au sable chaud, et aux parfums de fruits coketés . [France, dans le 95]
Oui merci de nous avoir prevenu, je sais c'qu'il me reste à faire le 2/09, c'est-à-dire : NE PAS VENIR SUR LE FORUM MDR ! Non Nicko, t'en fais pas, j'viendrai te le souhaiter ton anniv', à part si tu veux pas de moi !!
Ben moi je lui enverrai ma carte pourrie..faut que j'en rachète uneuhhhhhhh.
Si vous oubliez son anniversaire je vous tranche la tête, oublier un anniversaire d'une personne aussi super que luiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Si vous oubliez son anniversaire je vous tranche la tête, oublier un anniversaire d'une personne aussi super que luiiiiiiiiiiiiiiiiii.
Lise- Extra fan
C'est pourrissimement nul !!!
Gr€n0uill3tt£- Moyen fan
ouaou... que dire d'autre a part merci?
C'est vraiment une intention magique que tu as eu la et sa me fait réèlement plaisir... très plaisir! rahh j'ai de nouveau des larmes aux yeux (rire)
ton montage est très beau lui aussi, je vais même l'imprimer et le garder près de moi !
En bon administrateur, je devrais rapidement virer ce topic, mais personne n'est parfait, et il me fait tant de bien que je vais le laisser j'espère que vous ne m'en voudrez pas, hein?
J'ai été très heureux en lisant tes messages ma drudru, mais aussi les autres messages des visiteurs du forum qui me font très plaisir Alice tu n'as pas a me racheter une carte tu sais a quel point je tiens a toi et je n'ai pas besoin de choses matériel pour avoir la preuve que tu m'aprécie comme je t'aprécie! alors je veux pas que tu dépense de l'argent pour moua !
Pour Ninilaure, bien sur que je veux de toi tu fais partie de la famille des fans de Lorie et pour moi c'est important, presque autant que mes plus belles amitiés !
Brou j'ai pas envi de saouler avec un roman mal écris alors je m'arreter sur ce dernier MERCI à ma chéru drudru MERCI
C'est vraiment une intention magique que tu as eu la et sa me fait réèlement plaisir... très plaisir! rahh j'ai de nouveau des larmes aux yeux (rire)
ton montage est très beau lui aussi, je vais même l'imprimer et le garder près de moi !
En bon administrateur, je devrais rapidement virer ce topic, mais personne n'est parfait, et il me fait tant de bien que je vais le laisser j'espère que vous ne m'en voudrez pas, hein?
J'ai été très heureux en lisant tes messages ma drudru, mais aussi les autres messages des visiteurs du forum qui me font très plaisir Alice tu n'as pas a me racheter une carte tu sais a quel point je tiens a toi et je n'ai pas besoin de choses matériel pour avoir la preuve que tu m'aprécie comme je t'aprécie! alors je veux pas que tu dépense de l'argent pour moua !
Pour Ninilaure, bien sur que je veux de toi tu fais partie de la famille des fans de Lorie et pour moi c'est important, presque autant que mes plus belles amitiés !
Brou j'ai pas envi de saouler avec un roman mal écris alors je m'arreter sur ce dernier MERCI à ma chéru drudru MERCI
Desolé pour le retard je te souhaite un bon anniversaire et tres beau discour
Emma- Extra fan
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE NICKOOOOOOO
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE NICKOOOOOOOOOOOOOOO
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE NICKOOOOOOO
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE NICKOOOOOOOOOOOOOOO
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Emma a écrit:Desolé pour le retard je te souhaite un bon anniversaire et tres beau discour
C'est le 2
Faut pas souhaiter à l'avance!
C'est le 2 septembre!
C'est le 2 septembre!
Lise- Extra fan
En plus je l'ai dit à Ambre, je lui ai même montré ta carte à la cam.
Lise- Extra fan
Lise- Extra fan
AHHHHHHHHHHHHH quel nulle suis-je
Bon ba j'te le souhaiterais demain,ca derange si je supprime mon message ?c
Bon ba j'te le souhaiterais demain,ca derange si je supprime mon message ?c
OUAIIISSSSSS DEMAIN
DEMAIN
DEMAIIINNN
DEMAIINNNN
JE VAIS TE BIPPERRRR NICKOOO
DEMAIN
DEMAIIINNN
DEMAIINNNN
JE VAIS TE BIPPERRRR NICKOOO
Gr€n0uill3tt£- Moyen fan
coucou nicko , je te souhaite un super bon anniversaire ^^ pleins de cadeaux et plein de bonheur surtout il est 0.04 donc je suis samedi ^^ BON ANNIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVV
rukia- Petit fan
On est le deux septembre depuis 51 min.
Joyeux Anniversaire Nickooo. =D
Joyeux Anniversaire Nickooo. =D
HAPPY BIRTHDAY
NICKOOOOOOOO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NICKOOOOOOOO
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Profite de cette journée à fond !
Haaaaaaa. Je t'ai souhaité bon anniversaire à 2h du matin, tu as reçu mes ondes?
Joyeux anniversaire mon Nicoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Joyeux anniversaire mon Nicoulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3
Lise- Extra fan
Ohhh Nicoula va se retrouver avec pleins de montages. <3
Vraiment beaux les votres
Encore Joyeux Anniversiare <3
Vraiment beaux les votres
Encore Joyeux Anniversiare <3
Lise- Extra fan
Ouaaaaaa merci
et quel beau petit poème Marion, sa me touche directement au fond du coeur et sa me donne un bien fou! pouaaa merci
et quel beau petit poème Marion, sa me touche directement au fond du coeur et sa me donne un bien fou! pouaaa merci
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2