[RACONTAGE DE VIE] Topic Coup de coeur / Coup de gueule
+32
Felinia
Tite Nénette
MiSs-Milie
Maat
Claire
¤ Natividad ¤
*Cyril*
Adèle
laura0109
Céline2003
juju1508
ashley
vivi
Linwe Felagund
TheFan
Emma
¤MagfandeLorie¤
Marion
Loria
~Ninilaure~
koda
Alorie
Nènes
Lora
Zoukeuse
Gr€n0uill3tt£
mYn
OfFiciaL'
Ad'
loloadonf
Nicko
Lise
36 participants
Page 6 sur 17
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17
Re: [RACONTAGE DE VIE] Topic Coup de coeur / Coup de gueule
Le site est très sophistiqué, il faut tapper des numéros, des lettres au clavier et cliquer en même temps sur différentes parties du flash pour accéder à l'autre page. En même temps de ça il y a une musique..pas très rassurante. Et quand tu as réussi à appuyer au même endroit et tout et ben y'a un flash et une voix, avec un discours. Il n'y a pas de contenu pour l'instant, Manson fait patienter depuis quelques mois, car le site a été HACKé.
Lise- Extra fan
Ok mais n'empêche que ce mec me fais flipper dès que je vois sa photo !!
Ah bon? Toutes les photos? Hého, y'a des photos où il est très très beau
Lise- Extra fan
A mon avis vous gardez tous les clichés d'Antichrist Superstar..xD
>> http://www.mansonfr.com/images/mm/lwf/photos/044.jpg
Après y'en a pleins d'autres, je ne vais pas tout citer, je sais même pas ce qui vous fait peur, donc.
>> http://www.mansonfr.com/images/mm/lwf/photos/044.jpg
Après y'en a pleins d'autres, je ne vais pas tout citer, je sais même pas ce qui vous fait peur, donc.
Lise- Extra fan
Il est moche sur cette tof ?? Dsl je l'aime vraiment pas !
Mdrr okay je vois. <_<
Lise- Extra fan
Qu'est-ce 'tu vois ?? Que je l'aime pas du tout ???
Nan rien, ne t'inquiète pas. Fin j'aimerai bien que tu fasses un petit tour dans le topic sur Manson, dans discussions MDR , pour donner ton avis..
Lise- Extra fan
Manson est mieux que certains abrutis "chanteurs" autoproclamés dont je ne citerai ni le nom ni les initiales. N'empêche que le rat des Messages Privés ressemble à un boulet commercial... Normal, il l'est.
CDG : Moi et mes goûts de merde. Gaim qui crashe toutes les deux secondes.
CDG : Moi et mes goûts de merde. Gaim qui crashe toutes les deux secondes.
Linwe Felagund- Extra fan
CDC = Patates rats. L'ordi =).
CDG = Mon père...grrr...
CDG = Mon père...grrr...
Lise- Extra fan
CDC : J'devrais en avoir ?
CDG : Tout,j'en ai ras le bol.
CDG : Tout,j'en ai ras le bol.
CDC : J'ai l'ordi pour lontemps maintenant !!
CDG : Y'a rien a faire sur l'ordi...
CDG : Y'a rien a faire sur l'ordi...
CDC = Nicko va avoir une surprise en photos
CDG = Deux heures pour regarder et scanner les meilleures!
CDG = Deux heures pour regarder et scanner les meilleures!
Lise- Extra fan
CDC==> Le Pc chez ma grand mere
CDG==> Je demenage dans deux jours
CDG==> Je demenage dans deux jours
¤MagfandeLorie¤- Moyen fan
Coup de coeur LoriA. Pfff
Coup de gueule Mster Nicolas va-t-il se connecter?
Coup de gueule Mster Nicolas va-t-il se connecter?
Lise- Extra fan
Double post désolée, j'ai un besoin fou de raconter ma vie
Coup de coeur : J'ai passé une très bonne journée en compagnie de Lucie, Kloé et Margo. Je les vois différamment maintenant. ^^' Fin avec le petit incident de la piscine ><.
Sinon y'a aussi Aurore qui est à la maison =D. Son petit copain à installé Internet sur l'ordinateur portable, tout fonctionne correctement ce qui veut dire que . . . CET ORDINATEUR EST A MOAAAA. . Je suis tro ptrop trop contente. =D. Piw aussi je vais chez le coiffeur cet aprèm pour faire des mèches rouges.
Et sans oublier, l'anniversaire de Nicoulassssssssssssssssss. Je t'aime.
Coup de gueule : Je stresse pour la rentrée, je veux trop trop trop être avec Lucie, Kloé et Margo piw Alex aussi. =P. Fin déjà Anne-Sophie n'est pas dans ma classe.
Coup de coeur : J'ai passé une très bonne journée en compagnie de Lucie, Kloé et Margo. Je les vois différamment maintenant. ^^' Fin avec le petit incident de la piscine ><.
Sinon y'a aussi Aurore qui est à la maison =D. Son petit copain à installé Internet sur l'ordinateur portable, tout fonctionne correctement ce qui veut dire que . . . CET ORDINATEUR EST A MOAAAA. . Je suis tro ptrop trop contente. =D. Piw aussi je vais chez le coiffeur cet aprèm pour faire des mèches rouges.
Et sans oublier, l'anniversaire de Nicoulassssssssssssssssss. Je t'aime.
Coup de gueule : Je stresse pour la rentrée, je veux trop trop trop être avec Lucie, Kloé et Margo piw Alex aussi. =P. Fin déjà Anne-Sophie n'est pas dans ma classe.
Lise- Extra fan
Coup de Coeur = Stéfy. // Mon nouveau lit. // Mon chat. // Alice, a qui j'ai beaucoup pensé ce matin.
CDC : Les sims 2
CDG : Mardi, la rentrée...
CDG : Mardi, la rentrée...
Coup de Coeur = Aucun. A part ma Stéfy.
Coup de Gueule = Fuckin' rentrée. J'en ai marre. Je veux retourner à St Amant. J'en ai marre de vivre avec des regrets. Marre de vivre avec mes kilos. J'en ai marre, marre, marre. Marre également d'être toute seule. Tout le monde revoit ses potes et tout, et moi, rien. Jcompte pour personne. Seule dans la vie, seule sur le net. Tu parles d'une viie ...
Coup de Gueule = Fuckin' rentrée. J'en ai marre. Je veux retourner à St Amant. J'en ai marre de vivre avec des regrets. Marre de vivre avec mes kilos. J'en ai marre, marre, marre. Marre également d'être toute seule. Tout le monde revoit ses potes et tout, et moi, rien. Jcompte pour personne. Seule dans la vie, seule sur le net. Tu parles d'une viie ...
Coup de gueule : J'ai eu une baisse de morale...mais alors -___-. Mais bon...j'espère que c'est pas ce qu'il voulait dire vraiment, bref.
Coup de coeur : La rentrée c'est bien passé.
Je regarde des photos de Nicolas ça me fait sourire..
Coup de coeur : La rentrée c'est bien passé.
Je regarde des photos de Nicolas ça me fait sourire..
Lise- Extra fan
CDC: NAJOUA et la rentrée xD
CDG: J'connais pas mes profs xD (faut attendre 13h30...)
CDG: J'connais pas mes profs xD (faut attendre 13h30...)
Coup de coeur : La journée a drôlement passé vite. J'espère que les jours vont défiler comme ça, et les années aussi...le plus vite possible, marre d'attendre.
Ensuite bennn. <3 J'ai été au tableau en mathématiques ^^'. Je suis timide (je vous plains, je raconte ma vie partout il parait.) Quand le professeur m'appelle pour y aller j'ai peur, et quand je retourne à ma place j'ai envie d'y retourner mais j'ose pas lever la main. :/ Je suis comme ma soeur Aurore XD. Puis aussi j'ai Latin demain, je suis pressée. Ca m'interesse vraiment, apprendre l'origine des mots et tout. [L]
Puis ben voilà, je suis très heureuse dans ma classe, je m'y plais bien malgrès que je ne sois pas avec tous mes amis. En technologie le professeur est très sympathique,et pas anthypatique...comme le dit Enrique. :/
Pissssssssssssss voilààààà MDR. Je suis pressée d'avoir Anglais aussi.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh puis aussi, gros coup de coeur : Ma soeur Aurore (21 ans) et son petit copain habitent en région parisienne, et ils cherchent un appartement sur Cherbourg =D. Je vais retrouver ma soeur préférée, ma soeur qui me ressemble le plus physiquement!
Coup de gueule : Quelqu'un que je jalouse à fond..mais que j'aime bien, voire plus. Pis...je ne veux pas m'éloigner de lui..jamais..je veux le rencontrer..et j'espère que les études ne nous empêcheront pas..chaque jour j'espère de plus en plus!..Mon rêve... je t'aime..
Ahh comment j'ai raconté ma vie. XD
Ensuite bennn. <3 J'ai été au tableau en mathématiques ^^'. Je suis timide (je vous plains, je raconte ma vie partout il parait.) Quand le professeur m'appelle pour y aller j'ai peur, et quand je retourne à ma place j'ai envie d'y retourner mais j'ose pas lever la main. :/ Je suis comme ma soeur Aurore XD. Puis aussi j'ai Latin demain, je suis pressée. Ca m'interesse vraiment, apprendre l'origine des mots et tout. [L]
Puis ben voilà, je suis très heureuse dans ma classe, je m'y plais bien malgrès que je ne sois pas avec tous mes amis. En technologie le professeur est très sympathique,et pas anthypatique...comme le dit Enrique. :/
Pissssssssssssss voilààààà MDR. Je suis pressée d'avoir Anglais aussi.
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh puis aussi, gros coup de coeur : Ma soeur Aurore (21 ans) et son petit copain habitent en région parisienne, et ils cherchent un appartement sur Cherbourg =D. Je vais retrouver ma soeur préférée, ma soeur qui me ressemble le plus physiquement!
Coup de gueule : Quelqu'un que je jalouse à fond..mais que j'aime bien, voire plus. Pis...je ne veux pas m'éloigner de lui..jamais..je veux le rencontrer..et j'espère que les études ne nous empêcheront pas..chaque jour j'espère de plus en plus!..Mon rêve... je t'aime..
Ahh comment j'ai raconté ma vie. XD
Lise- Extra fan
CDC==> La rentrée
¤MagfandeLorie¤- Moyen fan
Page 6 sur 17 • 1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17