Forum Just-Lorie.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[MUSIQUE] Marilyn Manson

+13
¤ Natividad ¤
Maat
Zoukeuse
Loria
Alorie
Gr€n0uill3tt£
[ Clém0uneTTe ]
Sidney
Nicko
Emma
koda
TheFan
Lise
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 12:40

Fallait bien que je crée ce topic lol!

Alors.

Pourquoi l'aimez-vous? Pourquoi vous ne l'aimez pas?

Je pense qu'il va y avoir plus de "j'aime pas". lol! lol! lol!

Donc THE débat. lol!

Z'avez intêret de répondre sinon lol!


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 23:31, édité 2 fois

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par TheFan Jeu 3 Aoû - 12:43

Mdrrrr lol! ... Alors alors .... Pourquoi je l'aime pas ??!! Déjà rien que de l'observer sur une photo ou un magazine c'est encore bien plus pire qu'un film d'horreur... Il ne fait rien afin de s'arranger mais plutôt plein de choses afin de s'enlaidir (Sa reste un avis personnel bien entendu^^)... Son stYle de chansons j'aime pas du tout du tout, et pour finir, rien que d'apparances physiques sa semble être un marteau, une personne sans coeur... 'Fin voili je trouve hein... Mais je n'juge pas seulement d'apparences physiques, et j'respecte tout à fait ceux qui l'apprécient, seulement 'faut pas dire qu'il est beau Rolling Eyes
TheFan
TheFan
Moyen fan
Moyen fan

Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2006

http://just.cylia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par koda Jeu 3 Aoû - 13:03

alors moi je le trouve moche et il est bon pour haloween lol!
mais quand il est pas maquillé il est normal...
et ya quelques chansons de lui que j'apprécie beaucoup, d'autres qui me cassent les oreilles
voilà je crois que c'est tout lol!
koda
koda
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 620
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

http://kodafan2lorie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 13:07

TheFan a écrit:Mdrrrr lol! ... Alors alors .... Pourquoi je l'aime pas ??!! Déjà rien que de l'observer sur une photo ou un magazine c'est encore bien plus pire qu'un film d'horreur... Il ne fait rien afin de s'arranger mais plutôt plein de choses afin de s'enlaidir (Sa reste un avis personnel bien entendu^^)... Son stYle de chansons j'aime pas du tout du tout, et pour finir, rien que d'apparances physiques sa semble être un marteau, une personne sans coeur... 'Fin voili je trouve hein... Mais je n'juge pas seulement d'apparences physiques, et j'respecte tout à fait ceux qui l'apprécient, seulement 'faut pas dire qu'il est beau Rolling Eyes
Bon. Very Happy Ce topic va m'occuper Smile Je respecte vos choix ! ^^ Donc, Marilyn Manson, alias Brian Hugh Warner..bon je me sers de mes connaissances. <3 Etait mal aimé à l'école, il essayait de faire plaisir aux autres et tout...mais ils le laissaient de côté etc. Ensuite, il a décidé de devenir ce dont il avait peur. Physique...il veut choquer, c'est vrai..LORIA A L'AIDE lol! Doooooooooooooonc. Je vais jamais y arriver. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Donc donc donc tongue Heuuuu. Ah voilà mdrrrr. Tout d'abord, en 1994, il sortirent un album qui se nomme"Portrait of an American Familly".Je raconte un peu pour que vous compreniez mieux..pourquoi. N'oublions pas que Marilyn Manson est un groupe. Marilyn est le leader. Avant, le groupe s'apellait "Marilyn Mandon and the spooky kids". Mais ils ont raccourcis. Bref, en 94, y'a eu "POAF", où il y a eu une chanson nommée LunchBox, une chanson qui parle de ces gens de son école qui se moquaient de lui et de sa boîte à goûter, ce qui le fiasait souffrir...Ensuite est venu un album en 1995 qui s'intitula "Smeels Like Children" qui ne contenait presque pas de paroles, que des musiques..comme "Fu** Franckie..".
Ensuite est venue THE époque..(1996).cette époque où le groupe commence a être très connu..je parle bien sûr d'AntiChrist Superstar. Un album..sombre..qui parle de tous sujets que les gens ont du mal à aborder. C'est à cete époque que MM commença à brûler la Bible sur scène...cette époque bien regrettée par de nombreux fans...
Le groupe continue sa tournée mondiale à grand renfort de singles (Tourniquet sort bientôt) et rien ne semble pouvoir stopper Marilyn Manson, ni les manifs anti-manson, ni les alertes à la bombe et encore moins les menaces de mort. Car Marilyn devient de plus en plus médiatisé; ce groupe qui shock attire beaucoup les jeunes qui ne se reconnaissent plus dans la musique actuelle fait vendre et les médias l'ont bien compris.
C'était vraiment l'époque provoc...d'où le clip "The beautiful people"..

En 1998, un album nommé "Mechanical Animals" , un album qui parle prncipalement de la drogue parut. De plus, dans cet album, on ne trouve pas du rock..mais écoutez bien..de la POP! Exactement...ce n'es plus la musique d'AC Superstar...Mais c'est de la pop! Il y a des singles qui sortent comme " The dope show", ou encore "I don't like the drugs" qui ont choqués des personnes à cause de leurs paroles. Marilyn Manson, ça n'est pas que de la musique, mais surtout des paroles. C'est lui qui les écrit..il n'y a pas que des "fu**" partout, au-delà de ce que les gens croivent".

En 2000, un album nommé HolyWood est composé, cet album projette l'idée de la violence..rappellez-vous, Manson a été accusé être la faute de la fusillade à Columbine, où un éléve s'est sucidé..et il était fan de Manson. Dans une interview, MM s'est très bien défendu, on y découvre un homme très censé et intelligent. " n oublie que le président balance des bombes en ce moment même, mais c'est de ma faute, car je chante du rock'n'roll". Ca 'nest pas exactement ça..et à la fin, le reporter demande: "Que diriez vous aux lycééens? MM: je les écouterai, ce que personne n'a fait."

Ensuite, en 2003, sorti l'album The Golden Age Of Grotesque qui déçu bien nombre de fans..qui disent que le Manson a changé..et est devenu commercial..

En 2004, sorti le dernier album, Lest We forget, un best of.

INTERVIEW COLUMBINE: http://juicy50.free.fr/alice/nouvellepage1.htm

J'ai fait une petite biographie...c'est pour vous expliquer ce qu'est Marilyn Manson.
Je clos mon message avec une petite citation de Loria.

mmddrr, j'ai juste ça a dire...Manson ne fait rien dans son concert à part du bon LIVE (oui oui respect...), il n'a jamais ecrasé aucuns poussins il a meme sauvé une poule de la mort (un fan l'avait ramené pour l'a sacrifié), pour la vache tronconné pas grave elle etait en carton et il y avait meme des bonbons dedans pour les fans ^^ vous voyez c'est pas le vilain petit canard. Pour les paroles ben faut traduire mais c'est assez philosophique et les mots sont trés recherchés donc evidemment faut se creser la tete pour comprendre leur signification...mais si vous voulez connaitre les thémes abordés dans ces albums généralement c'est :

-La violence
-Le racisme
-La religion
-L'amour
-La drogue
-La sociéte
-La politique

Et encore pleins d'autres thémes importants. Pour le faite qu'il est poussé deux personnes au suicide, c'etait la tragédie de Columbine, j'ai regardé le reportage et L'amérique a accusé Manson parce que les jeunes etait fan de lui mais ils ne se sont pas intérogés que le port d'arme au collége non plus...seul Manson a eu un discours potable en denoncant le port d'arme il a aussi dit une jolie phrase à la question "qu'aurez-vous dit à ses enfants ?" il a repondu "Rien, je les aurait ecoutés ce que personne n'a apparemment fait..." ce qui a bouclé ce jolie reportage.
Maintenant dites que Manson n'est pas un artiste...il peint, il compose, il joue, il interpréte, il fait du cinéma...et les produits derivés reste trés raisonnables : des photos dedicacés, des peintures ou bien des imports d'albums. On est bien loin des mp3, tasse et autre conneries de Lorie =)
Mais faut aimé...Manson n'a pas de juste milieu : soit on l'aime soit on le deteste. Mais comme il l'a si joliment dit dans son autobiographie "Si vous voulez me detesté autant que ce soit pour de bonnes raisons" donc lisez son livre avant de dire que c'est un sadomaso/fetichiste gothique... ça c'est son personnage et encore il joue la provoc car il sais que dans ce monde c'est si facile de choqué...
Voilà sur ce beau discours je vous laisse ^^
Manson est vraiment un homme BIEN, pas bizzard du tout (dans ces cas-là tous les gothiques le sont) qu'il faut simplement aimé à ses justes valeurs car il est vraiment TRES inteligent, la preuve tout ce qu'on raconte sur lui tout le monde y croit mouahahaha...chapeau l'artiste.


Encore merci à Loria de m'avoir fait découvrir ce cher Marilyn.

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 13:08

WAH LE ROMAN. lol!

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par koda Jeu 3 Aoû - 13:10

heu j'ai pas tout lu c'est trop long on dirait moi quand je raconte la vie de Lorie lol! lol!

alors heu respect au révérent manson mdrr lol!
koda
koda
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 620
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2006

http://kodafan2lorie.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 13:11

koda a écrit:heu j'ai pas tout lu c'est trop long on dirait moi quand je raconte la vie de Lorie lol! lol!

alors heu respect au révérent manson mdrr lol!
Je m'entraine en rédaction. Je me suis pas aplliqué. lol!

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Emma Jeu 3 Aoû - 13:16

Il le fallait que tu creer son topic jme suis dit lise sans MM lol!
Emma
Emma
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 13:20

Emma a écrit:Il le fallait que tu creer son topic jme suis dit lise sans MM lol!
Impossible lol!

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par TheFan Jeu 3 Aoû - 13:20

Mdrrrrr Lise j'ai aps tout lu non plus Embarassed ... T'as raconter sa life lol!
TheFan
TheFan
Moyen fan
Moyen fan

Nombre de messages : 332
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/07/2006

http://just.cylia.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 13:21

TheFan a écrit:Mdrrrrr Lise j'ai aps tout lu non plus Embarassed ... T'as raconter sa life lol!
La life du groupe lol!

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Nicko Jeu 3 Aoû - 15:03

TheFan a écrit:Mdrrrrr Lise j'ai aps tout lu non plus Embarassed ... T'as raconter sa life lol!

elle dis pas que c'est un copier / coller lol!
Nicko
Nicko
Admin
Admin

Nombre de messages : 4830
Age : 33
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 21/06/2006

http://nicko2las.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 15:05

Nicko a écrit:
TheFan a écrit:Mdrrrrr Lise j'ai aps tout lu non plus Embarassed ... T'as raconter sa life lol!

elle dis pas que c'est un copier / coller lol!
Héééé. J'ai pas copié collé, je te jure Crying or Very sad

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Emma Jeu 3 Aoû - 15:15

Nicko a écrit:
TheFan a écrit:Mdrrrrr Lise j'ai aps tout lu non plus Embarassed ... T'as raconter sa life lol!

elle dis pas que c'est un copier / coller lol!
Mechant nicko Embarassed silent silent silent silent silent silent silent silent silent tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Emma
Emma
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 1158
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Nicko Jeu 3 Aoû - 15:58

Lise a écrit:
Nicko a écrit:
TheFan a écrit:Mdrrrrr Lise j'ai aps tout lu non plus Embarassed ... T'as raconter sa life lol!

elle dis pas que c'est un copier / coller lol!
Héééé. J'ai pas copié collé, je te jure Crying or Very sad

mais je plésentais tongue lol!
Nicko
Nicko
Admin
Admin

Nombre de messages : 4830
Age : 33
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 21/06/2006

http://nicko2las.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 15:59

Nicko a écrit:
Lise a écrit:
Nicko a écrit:
TheFan a écrit:Mdrrrrr Lise j'ai aps tout lu non plus Embarassed ... T'as raconter sa life lol!

elle dis pas que c'est un copier / coller lol!
Héééé. J'ai pas copié collé, je te jure Crying or Very sad

mais je plésentais tongue lol!
Roohhh lol!

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Sidney Jeu 3 Aoû - 16:25

Moi j'aime pas,mais je ne déteste pas les gens qui l'aime bien Exclamation
Et Lise,tout ce que tu as écrit ! Shocked Trop forte !
Sidney
Sidney
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 16:28

Sidney a écrit:Moi j'aime pas,mais je ne déteste pas les gens qui l'aime bien Exclamation
Et Lise,tout ce que tu as écrit ! Shocked Trop forte !
Niveau rédaction c'est pas top mais je m'y connais pas mal. Je sais aussi qu'il est prêtre dans une église Satanique, c'est pour ça que l'on surnomme MM le révérend.

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Sidney Jeu 3 Aoû - 16:33

En plus des fois il me fait peur lol!
Sidney
Sidney
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 36
Age : 25
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par [ Clém0uneTTe ] Jeu 3 Aoû - 16:33

Je ne connais pas donc je ne dit rien Wink Smile
[ Clém0uneTTe ]
[ Clém0uneTTe ]
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 52
Age : 28
Localisation : Le tr0u n0ir t0tal ^^
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Gr€n0uill3tt£ Jeu 3 Aoû - 17:07

J'adore Marilyn Manson ! Sa musique pète trooopp et je ne fais pas attention a son look ! Même si parfois il fais peur mdrrr mais frenchement j'adore !!
Gr€n0uill3tt£
Gr€n0uill3tt£
Moyen fan
Moyen fan

Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Dans le pays des rêves ...
Date d'inscription : 23/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Alorie Jeu 3 Aoû - 17:07

Je l'iame parce que j'aime les chansons,les paroles sont très exprècive (ca s'ecrit comme cha ? héhé) m'enfin j'Adore.
Alorie
Alorie
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 1391
Age : 28
Localisation : Ardennes [08]
Date d'inscription : 26/06/2006

http://mzell3-ambr3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Lise Jeu 3 Aoû - 18:10

Gr€n0uill3tt£ a écrit:J'adore Marilyn Manson ! Sa musique pète trooopp et je ne fais pas attention a son look ! Même si parfois il fais peur mdrrr mais frenchement j'adore !!
Moi aussi y'a des fois...mais bon lol!

Lise
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 8718
Age : 29
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty .

Message par Loria Mar 8 Aoû - 18:24

Deja, pourquoi faudrais t'il debattre du cas Manson ? quand vous dites qu'il fait peur physiquement, vous insultez les gothiques quelque part meme si il reste une mediocre caricature du style. Alice a deja citer mon ancien message donc pas besoin de reecrire des lignes et des lignes. mister MM n'est que le nouveau Alice cooper ou le nouveau KISS si cela vous inspire +. Ensuite beaucoup ne l'aime pas car ils survolent ses paroles ou bien n'essaie meme pas de les traduire, c'est plus probable mdr. Il dit des choses censés mais je ne pense pas qu'on puisse réelement trouvé quelque chose d'intéréssant a debattre sur un forum Lorie ou les fans ecoutent "Moi j'ai besoin d'amour tous les jours" ils ne peuvent pas réelement capté le sens des phrases et meme des photos ou peintures qu'ils faient car ça reste philosophique et ce n'est pas en ecoutant Lorie qu'on le devient, neanmoins je respecte leurs choix musicaux comme ils respectent le notre.
Mais j'ai tout de meme quelque chose à dire sur Manson, je suis toujours admirative de son inteligence et de son art mais il devient une mode, un moyen de se vanter chez les jeunes (je ne vise personne en particulier), il est aimé de plus en plus et mal compris, niveau musique et paroles il y a des groupes qui restent dans l'ombre et qui valent tout de meme mieux que Mister Marilyn mais celà reste mon point de vue. Pour moi ce mec est un artiste à part entiére et si il y en avait plus dans le monde artistique, ça sauverais la reputation qui devient malheuresement de plus en plus basse, voir Ilona ou Le papa pingouin aligné des artistes comme raphael qui parle de guerre je trouve ça pitoyable, les gens achétent des conneries et salit musicalement la France, dommage.
Loria
Loria
Moyen fan
Moyen fan

Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : { R.I.P }
Date d'inscription : 15/07/2006

http://dont-like.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Zoukeuse Mar 8 Aoû - 21:36

C'est horrible
J'aime que une chanson autrement au secour
Zoukeuse
Zoukeuse
Moyen fan
Moyen fan

Nombre de messages : 434
Age : 27
Localisation : Sur un joli nuage de pluie en Alsace
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MUSIQUE] Marilyn Manson Empty Re: [MUSIQUE] Marilyn Manson

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum