Le Tour 2LOR
+7
3lectr0-Chups
mélodymax
anafan2lorie
claire91
pg-lorie21
tulipe652
Nathan
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Tour 2LOR
Lorie débutera le 03 ctobre sa nouvelle tournée qui nous promet d'être encore plus spectaculaire que ses précédentes et nous sommes tous impatient d'en savoir plus sur ce nouveau Show.
A votre avis, par quelle chanson Lorie débutera t-elle son show ?
Je pensais personnellement qu'elle choisirait "2Lor en moi", elle disait elle même dans Les Mots 2Lor : "Musicalement elle fait le lien entre mon passé et mon futur, entre groove et électro, c'est l'intro idéale de l'album." Et pourquoi pas celle du concert ?
Avec les premières paroles "parlées", l'effet serait je pense énorme...
A votre avis, par quelle chanson Lorie débutera t-elle son show ?
Je pensais personnellement qu'elle choisirait "2Lor en moi", elle disait elle même dans Les Mots 2Lor : "Musicalement elle fait le lien entre mon passé et mon futur, entre groove et électro, c'est l'intro idéale de l'album." Et pourquoi pas celle du concert ?
Avec les premières paroles "parlées", l'effet serait je pense énorme...
Re: Le Tour 2LOR
oui je pensse pareille ke toi sur tout kon c ke la premiere partie du concert sera annimee par des dj et je voie bien cette chanson en remix comme debut
Moi je vais aller le 14 novembre à Dijon et franchement j'ai trop hâte surtout qu'il y aura des dj's, je suis sûr que son show va être énorme !!
Mais par contre moi je vois bien Play en première chanson car ça mettrait tout de suite l'ambiance
Je sais pas je ne vois pas 2lorenmoi? en première chanson peut-être parce que je ne l'aime pas (je déteste le rap)
Et en dernière chanson, je vois bien La reine ou Loin des yeux
Mais par contre moi je vois bien Play en première chanson car ça mettrait tout de suite l'ambiance
Je sais pas je ne vois pas 2lorenmoi? en première chanson peut-être parce que je ne l'aime pas (je déteste le rap)
du meme avis !pg-lorie21 a écrit:Moi je vais aller le 14 novembre à Dijon et franchement j'ai trop hâte surtout qu'il y aura des dj's, je suis sûr que son show va être énorme !!
claire91- Moyen fan
*Ce n'est pas la première mais la dernière partie qui sera animée par des DJ !
Et je vois justement PLAY dans cette partie là du show...
Et je vois justement PLAY dans cette partie là du show...
a mon avis ce seras un vrai show !
il y auras surment pleins de dj et de lumière !!!
Lorie a toujours pleins d'idée pour nous en faire voir pleins les yeux !!!
il y auras surment pleins de dj et de lumière !!!
Lorie a toujours pleins d'idée pour nous en faire voir pleins les yeux !!!
Je pense personnellement qie ce show sera le plus beau de tous. De part les DJ, les différents 'tableeaux' etc ...
Lorie va nous en mettre encore une fois pleins les yeux, j'en suis sûre
J'espère qu'elle chantera 'On ne grandit vraiment jamais' ♥
Lorie va nous en mettre encore une fois pleins les yeux, j'en suis sûre
J'espère qu'elle chantera 'On ne grandit vraiment jamais' ♥
et moi je vais y allez le 29 novembre 2008 !!
lilisuper31- Nouveau membre
Bonjour moi je vais y aller le 28 novembre a Pau. Ca va etre mon premier concert je pense que ca va etre un show extraordinaire
lorie-mon-idole- Nouveau membre
Je me demande si le show commencera par '2LorenMoi ?', car au Live Tour 2006, Lorie avait commencé par 'On Chante' alors que pour moi, l'intro de 'Milles et une nuit' aurait bien fait "chauffer' la salle !
C'est vrai '2LorenMoi ?' me semble très approprié au début du show avec les paroles et tout ça , mais avec Lorie rien est sûre
Donc, 3 octobre à Rouen, hâte d'y être ♥ & au 19 à Paris également
C'est vrai '2LorenMoi ?' me semble très approprié au début du show avec les paroles et tout ça , mais avec Lorie rien est sûre
Donc, 3 octobre à Rouen, hâte d'y être ♥ & au 19 à Paris également
Pfff deux fois plutôt qu'une , drôle de chanceuse toi....
Sébastien- Modérateur
mélodymax a écrit:en faite ça sert a quois d'allez deux fois au même concert LOL c'est pareil !
C'est peut-être pareil, mais Rouen c'est ma ville & Paris, c'est la capitale donc ça peut être mieux. Le show sera peut-être pareil, mais l'ambiance elle non qui sait ? Et puis pour le plaisir des yeux
hate d'avoir les premieres reviews le tracklisting et les premieres photos !! perso ce sera pour le 23octobre.
Sait on qd le show sera filmé ???
chtipepere26- Nouveau membre
le 18 octobre au zenith de parischtipepere26 a écrit:hate d'avoir les premieres reviews le tracklisting et les premieres photos !! perso ce sera pour le 23octobre.
claire91- Moyen fan
C'était EXTRA !
Vraiment, il n'y a rien a dire, c'était Parfait. Je suis arrivée à 15h, et il n'y avait pas beaucoup de monde. 18h30, ouverture des portes. Placée aux barrières, sur les côtés de l'avancée. 1ere partie, Génial. Le DJ a vraiment assuré c'était super. Il y avait une trop bonne ambiance. Après Lorie, C'etait ouaaa. Il n'y a pas de mots, j'en ai pleuré tellement j'étais heureuse. Elle chante pas mal d'anciennes chansons, et les danseuses déchirent touuut ! le show est bien plus haut que toutes mes espérances, c'est bien du Lorie, et je l'aime ...
Un avant gout :
Désolé de les avoir surprotégé mais j'y tiens énormément ♥
Vidéos sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x6yk0z_fever-lorie-a-rouen-76-le-3-octobre_music : Fever !
https://www.dailymotion.com/video/x6ykrt_on-ne-grandit-vraiment-jamais-lorie_music : On ne grandit vraiment jamais, la dernière chanson
Vraiment, il n'y a rien a dire, c'était Parfait. Je suis arrivée à 15h, et il n'y avait pas beaucoup de monde. 18h30, ouverture des portes. Placée aux barrières, sur les côtés de l'avancée. 1ere partie, Génial. Le DJ a vraiment assuré c'était super. Il y avait une trop bonne ambiance. Après Lorie, C'etait ouaaa. Il n'y a pas de mots, j'en ai pleuré tellement j'étais heureuse. Elle chante pas mal d'anciennes chansons, et les danseuses déchirent touuut ! le show est bien plus haut que toutes mes espérances, c'est bien du Lorie, et je l'aime ...
Un avant gout :
Désolé de les avoir surprotégé mais j'y tiens énormément ♥
Vidéos sur Dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x6yk0z_fever-lorie-a-rouen-76-le-3-octobre_music : Fever !
https://www.dailymotion.com/video/x6ykrt_on-ne-grandit-vraiment-jamais-lorie_music : On ne grandit vraiment jamais, la dernière chanson
les photos et reviews sont alléchantes. Hate de la voir sur scène. Même si le fait qu'il n'y ait plus de chorégraphies me fait un peu peur.
Super photos merci beaucoup Clémence...
Sébastien- Modérateur
*claire91 a écrit:le 18 octobre au zenith de parischtipepere26 a écrit:hate d'avoir les premieres reviews le tracklisting et les premieres photos !! perso ce sera pour le 23octobre.
merci pr la date.
wohouuu rien cas voir les photosjaspire le 25 octobre a bruxelles plus ke 16jours que ces long.
merci pour les photos
merci pour les photos
merci beaucoup pour les tres jolies photos
claire91- Moyen fan
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2