Quel temps il fait ??
+15
Elodie.2
Nathan
pg-lorie21
Lorie-Fan-Love
cmanon12
claire91
r0lliing-st0ne
skinie
aurore06
latossdu69
tulipe652
Claire
Nicko
3lectr0-Chups
Sébastien
19 participants
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Quel temps il fait ??
Voilà dites ici ce que madame météo vous a donnée pour la journée...ou ce qu'elle vous donnera
Sébastien- Modérateur
Re: Quel temps il fait ??
Aujourd'hui la température est tombée à -27 degrés celcius chez moi brrrrr je déteste
Sébastien- Modérateur
Il y a un peu tout petit peu de Nuage [Vive la Normandie :S]
Et il fait un peu froid...
Et il fait un peu froid...
Chez moi on a eu une tempette cette nuit, vraiment horrible, j'ai pas réussi a dormir car j'ai des volets métalliques et la pluie cognait dessus en vraie rafales ! lol et dans le jardin tout s'est envolé, les nains sont tombés... et j'en passe ! lol
Nos voisins ont même eu le culot d'appeler les flics de bonne heure pour faire une déclaration de vol alors qu'ils savent très bien que c'est le vent qui a emportés leurs conneries ! mdr
Breff la y a pleins de soleil avec quelques moment ou sa deviens grisâtre... lol
Nos voisins ont même eu le culot d'appeler les flics de bonne heure pour faire une déclaration de vol alors qu'ils savent très bien que c'est le vent qui a emportés leurs conneries ! mdr
Breff la y a pleins de soleil avec quelques moment ou sa deviens grisâtre... lol
Moi aussi j'ai eu une tempête cette nuit, mais de vent :S
J'ai pas pu dormir j'etais assez fun XD
J'ai pas pu dormir j'etais assez fun XD
Lol alors je voie qu'il y a pas seulement chez moi ou la température déconne mais bon ici pas de dommage à cause du vent mais plutôt des factures d'électricitée assé salées avec ce temps froid.
Samedi a été une journée plus douce côté froid mais quand il fait plus chaud et bien c'est la neige qui s'en mèle donc on a reçu 10 centimètres de nouvelle neige qui vien s'ajouter au 300 déjàs là ouffff.....
Samedi a été une journée plus douce côté froid mais quand il fait plus chaud et bien c'est la neige qui s'en mèle donc on a reçu 10 centimètres de nouvelle neige qui vien s'ajouter au 300 déjàs là ouffff.....
Sébastien- Modérateur
Moi il a plu chez moi cette nuit
Et ce matin c'est gris, il y a du vent et il fait super froid bouuh :(
Et ce matin c'est gris, il y a du vent et il fait super froid bouuh :(
Super beau dimanche il fais plein soleil et 0 degré hummm ça sent le printemps ....
Sébastien- Modérateur
Il a pas fait très beau mais assé chaud et nuageux, quelques gouttes de pluie aussi mais verglaçante grrr...
Sébastien- Modérateur
Il y a un peu de soleil mais il fait très froid...
Ce Matin, il a un peu neigé =)
Ce Matin, il a un peu neigé =)
super beau mais tres froid!
meilleur qu hier et lundi il a neiger enfin merci monsieur pour c deux premier jour de neige mm si sa a foutu le carnaval en l air
meilleur qu hier et lundi il a neiger enfin merci monsieur pour c deux premier jour de neige mm si sa a foutu le carnaval en l air
Aujourd'hui mercredi il a fait tempête et oui encore une grosse tempête de neige avec 35 centimètres qui se rajoute aux 350 déjàs tombé , je vien de passer 2:30 heures à pelter grrrr j'en peu plus et une autre tempête est prévue pour samedi là ça commence à bien faire
Sébastien- Modérateur
Super beau et beaucoup plus chaud hummmm le calme avant la tempête...
Sébastien- Modérateur
Aujourd'hui dimanche deuxième tempêtes de neige de la fin de semaine qui nous a laissé au total 60 centimètres de nouvelle neige et oui c'est pas encore le printemps ici grrrrr...
Sébastien- Modérateur
Aujourd'hui lundi super soleil mais assé froid et en plus on a avancé l'heure donc le soleil se couche maintenant vers 19 heures.....de mieux en mieux.
Sébastien- Modérateur
Soleil mais assé froid encore....
Sébastien- Modérateur
Aujourd'hui vendredi assé beau et chaud ...
Petite parenthèse , avec toute la neige qui est tombé cet hiver ici au Québec et bien il y a tellement de neige sur les toits des maisons et des édifices que certain d'entre eux se sont afessé sous le poids de la neige et mercredi une usine dont le toit est tombé a emporté dans la mort 3 femmes qui travaillaient à cet endroit, et aujourd'hui c'est une maison qui est tombée en morceaux mais là personne de mort ils ont réussi à sortir avant. C'est infernal tout le monde se dépêchent de déneiger leur toit avant qu'ils soient les prochains grrrrr, vraiment une situation de pénible pour tous et même les écoles sont toutes fermées jusqu'à mardi prochain le temps de tout déneiger.
Petite parenthèse , avec toute la neige qui est tombé cet hiver ici au Québec et bien il y a tellement de neige sur les toits des maisons et des édifices que certain d'entre eux se sont afessé sous le poids de la neige et mercredi une usine dont le toit est tombé a emporté dans la mort 3 femmes qui travaillaient à cet endroit, et aujourd'hui c'est une maison qui est tombée en morceaux mais là personne de mort ils ont réussi à sortir avant. C'est infernal tout le monde se dépêchent de déneiger leur toit avant qu'ils soient les prochains grrrrr, vraiment une situation de pénible pour tous et même les écoles sont toutes fermées jusqu'à mardi prochain le temps de tout déneiger.
Sébastien- Modérateur
Il fait assé chaud mais il neige encore
Sébastien- Modérateur
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7