15/A, la série diffusé sur KD2A
+13
Lora
juju1508
[Mélanie]
rukia
Emma
Alorie
Zoukeuse
ClairOu
~Ninilaure~
mYn
loloadonf
Lise
Nicko
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
15/A, la série diffusé sur KD2A
Depuis près du début des grandes vacances, je suis quotidiennement ou presques les épisodes de la série 15/A. Aujourd'hui s'est déroulé un épisode important dans la chronologie du film, car c'est cet épisode qui annoncera le décès des acteurs Jaclyn Linetsky (Meagan O'Connor) et Vadim Schneider (Sebastien Dube). Je trouvais donc important de créer cet article en homage à ces deux acteurs et tennisman de talent... un épisode triste qui a fait coulé mes larmes.
Le 8 septembre 2003, Jaclyn et Vadim Schneider, alors qu'ils se rendaient en voiture au plateau de 15/Love, percutèrent un camion semi-remorque. Vadim Schneider a été éjecté du véhicule pendant la collision et est mort sur le coup. Pendant son transport à l'hôpital, Jaclyn a succombé à ses blessures. Ils avaient 17 ans.
Cette nouvelle fut un choc tant pour les jeunes amateurs de la série que pour l'équipe de production, les jeunes acteurs étant fort appréciés. Avec l'accord des familles, il fut décidé de poursuivre la production en intégrant dans l'histoire la disparition des deux personnages, et d'en faire "une célébration de la vie autant qu'un hommage à la mémoire de ces deux attachants comédiens." Un chanson, intitulée Symphonic fut composée en leur honneur et intégrée...
Le 8 septembre 2003, Jaclyn et Vadim Schneider, alors qu'ils se rendaient en voiture au plateau de 15/Love, percutèrent un camion semi-remorque. Vadim Schneider a été éjecté du véhicule pendant la collision et est mort sur le coup. Pendant son transport à l'hôpital, Jaclyn a succombé à ses blessures. Ils avaient 17 ans.
Cette nouvelle fut un choc tant pour les jeunes amateurs de la série que pour l'équipe de production, les jeunes acteurs étant fort appréciés. Avec l'accord des familles, il fut décidé de poursuivre la production en intégrant dans l'histoire la disparition des deux personnages, et d'en faire "une célébration de la vie autant qu'un hommage à la mémoire de ces deux attachants comédiens." Un chanson, intitulée Symphonic fut composée en leur honneur et intégrée...
Re: 15/A, la série diffusé sur KD2A
Purée c'est horrible..toujours des accident de voiture..toujours des jeunes...
Lise- Extra fan
Je suis encore sous le choc !
c'était comme l'an dernier quand j'avais appris le décès de John Ritter, le père de touche pas a mes filles
c'était comme l'an dernier quand j'avais appris le décès de John Ritter, le père de touche pas a mes filles
Je regarde jamais cette série...malgrès que je regarde quelquefois KD2A...
Lise- Extra fan
Ah moi dès que j'ai vu le premier épisode, je regardais tout le temps...
ui moi aussi je regarde tout le temps 15/A j'ai eu un coup de coeur dès la première diffusion. Mais aujourd'hui je ne les pas vu ! mais c'est vraiment horrible cette histoire! et dire qu'il avaient toute la vie devant eux.
Je regarde cette série depuis le début et comme je l'adore j'ai été chercher des infos sur le net et là je suis tombées sur le forum de France 2 et quand j'ai vu l'hommage a Vladim et à Joslyne j'ai été boulversée !! Après j'ai lu le résumé de l'épisode sui le rend hommage et j'ai vu qu'il passait aujourd'hui alors ce matin je me suis levée tôt pour voir l'épisode et la...... J'ai pleurée comme une madeleine !!
Nicko a écrit: Ouais... trop triste
Ouais, c'est clair, j'regarde pas la série mais mourir jeune voilà quoi...
Je regarde cette série chaque jour et quand j'ai appris la nouvelle j'étais effondrée
Je regarde pas
Zoukeuse- Moyen fan
Moua j'i regardé, c'est tellement triste, ca me fesait penser a autre choe alors j'ai preferer zappé
Je n'ai jamais regarda
Emma- Extra fan
y a pas ca dans mon pays ..
c est triste vraiment
c est triste vraiment
rukia- Petit fan
Les nouveaux épisodes ne sont pas mal mais sans eux, c'est bien différent
Je suis dégouter parce que, je ne pourrait plus voir seb , il été tellement beau je pourrai plus matter :(
Je regarde si je suis réveillée, c'est vraiment tragique ce qui s'est passer ...
Elle est bien en fait cette série...ça fait la deuxième fois que je regarde.
Lise- Extra fan
J'avais besoin de laisser un message dans le topic, l'épisode d'aujourd'hui a été extra, j'ai agréablement été supris par Rick ! et aussi par ma petite coddie! elle est si belle une histoire avec rick?
Il est trop beaaauuuuuuu Bon ok jeeeeeNicko a écrit:J'avais besoin de laisser un message dans le topic, l'épisode d'aujourd'hui a été extra, j'ai agréablement été supris par Rick ! et aussi par ma petite coddie! elle est si belle une histoire avec rick?
Lise- Extra fan
a cet épisode il était pas aussi moche que d'habitude ils l'ont montrés à son avantage disons celà
mais il reste petit et brouhhh
Tu es jaloux?Nicko a écrit:a cet épisode il était pas aussi moche que d'habitude ils l'ont montrés à son avantage disons celà
Lise- Extra fan
non merci alors la autant être jaloux de larri tatchman je sais pas trop quoi
Page 1 sur 2 • 1, 2