Recherche limié
+2
¤ Natividad ¤
Simon
6 participants
Page 1 sur 1
Recherche limié
Bonjour,
je recherche tous les albums (a part best of, attitudes, rester la même)et singles (a part la positive attitudes pour les singles promos et toute seule pour édition limité) en édition limité et en édition promotionnelle !
Merci d'avance !
Simon
je recherche tous les albums (a part best of, attitudes, rester la même)et singles (a part la positive attitudes pour les singles promos et toute seule pour édition limité) en édition limité et en édition promotionnelle !
Merci d'avance !
Simon
Simon- Nouveau membre
Re: Recherche limié
Je suis désolée mais je ne peux vraimnet pas te vendre mes singles et mes albums !
¤ Natividad ¤- Extra fan
Tu lui vendrais pour combien ?
¤ Natividad ¤- Extra fan
Et bien, ce n'est pas cher...
¤ Natividad ¤- Extra fan
Alors pourquoi tu répondsNatividad a écrit:Je suis désolée mais je ne peux vraimnet pas te vendre mes singles et mes albums !
Non, au contraire, c'est sympa !missmia75 a écrit:Oui, ce n'est pas chère, pourquoi c'est génant?
¤ Natividad ¤- Extra fan
Oui Vs savez qu'aujourd'hui le premier album coute 12.65€. 10€ c'est déjà un kdo.
Je parle pour l'édition normalebunnytsukino a écrit:Ca m'étonnerai, l'édition limitée est aujourd'hui introuvable
Alors tu devrais relire l'annonce de Simon, parce qu'il cherche les éditions limitées
Page 1 sur 1