Forum Just-Lorie.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

beaucoup de presses Lorie! (photos)

2 participants

Aller en bas

beaucoup de presses Lorie! (photos) Empty beaucoup de presses Lorie! (photos)

Message par titeflo Lun 5 Mar - 0:04

Salut je suis une ancienne fan et je voudrais me débarrasser de ma collection de presse sur elle en vous la proposant plutot que de garder tout ça dans un carton. Par contre j'ai pas fait beaucoup de photos, dès que j'en ai fait de nouvelles je les ajouterai.
J'ECHANGE contre Jenifer et Thierry Henry ou je vends 0,10€ la page (je vais des prix à partir de 5€.
Voila j'espere qu'il y aura des choses que vous n'avez pas.
Wink

beaucoup de presses Lorie! (photos) Img00096xc4.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00097xl5.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00099qa0.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00100rt5.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00101ds7.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00102ei9.th
beaucoup de presses Lorie! (photos) Img00103ja3.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00105pj8.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00104dr3.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00135cb2.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00136fa0.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00177oe7.th
beaucoup de presses Lorie! (photos) Img00182xq4.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00184zh6.thbeaucoup de presses Lorie! (photos) Img00185yb3.th
titeflo
titeflo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de presses Lorie! (photos) Empty Re: beaucoup de presses Lorie! (photos)

Message par [Mam'zelle-PinpreneL] Dim 11 Mar - 16:45

Je peux t'échanger cOntre Jenifer ... écris-mOi un M.P. si tu es interressé ! ^^
[Mam'zelle-PinpreneL]
[Mam'zelle-PinpreneL]
Moyen fan
Moyen fan

Nombre de messages : 239
Age : 31
Localisation : *Là Où On ne m'attends Pas ! ^^
Date d'inscription : 15/02/2007

http://justaplum7.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de presses Lorie! (photos) Empty Re: beaucoup de presses Lorie! (photos)

Message par titeflo Sam 31 Mar - 18:48

ok je t'ai envoyé un mp Wink
titeflo
titeflo
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 03/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

beaucoup de presses Lorie! (photos) Empty Re: beaucoup de presses Lorie! (photos)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum