Forum Just-Lorie.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Singles de Lorie rares et moins rares

Aller en bas

Singles de Lorie rares et moins rares Empty Singles de Lorie rares et moins rares

Message par Nicko Ven 5 Jan - 21:37

Avec le temps mes premiers singles de Lorie se sont un peu usés et je cherche souvent à les avoirs en meilleur état et au résultat j'ai quelques doubles que je cherche maintenant à vendre. Voici ci-dessous les détails des singles de Lorie que je vend avec un descriptif précis des défauts qu'ils ont et leur prix. Il faut compter environ 2€ par CD pour le frais de port. Je réduis les frais de port si l'on prend plusieurs CD.
Pour faciliter l'évaluation des CD je les ais noté sur 10 en retirant 1 à 2 points par défauts sur la pochette. Il n'y a aucun défauts sur les CD.

Singles de Lorie rares et moins rares Presdemoi1
Près de moi édition bande blanches 2€00

Les titres :
1-Près de moi (radio edit) 3'43
2-Près de moi (groove mix) 3'25

Déscription : 8/10
La pochette n'est plus en parfait état les quatres coins sont légèrement usés et il a aussi des marques d'usures visibles du côté ou sors le CD a force de le sortir ^^ Le CD lui fonctionne parfaitement bien, il n'y a aucun défaut.

----------


Singles de Lorie rares et moins rares Jeserai1
Je serai (ta meilleure amie) 2€00


Les titres :
1-Je serai (Radio édit) 3'28
2-Je serai (Groove Radio Remix) 3'24

Déscription : 9/10
Pas de défaut particulier sur ce CD en très bon état. Une petite trace noir apparait sous le logo "lorie" mais ce n'est que visible quand on le sait.

----------


Singles de Lorie rares et moins rares Surunairlatino1
Sur un air latino édition limitée avec page ouvrante et paroles de la chanson 3€00

Les titres :
1-Sur un air Latino 3'31
2-Je t'aime maman 3'58
3-L'homme de ma vie 3'28

Déscription : 7/10
La pochette n'est plus en parfait état a force de l'utilisation du CD, un coin d'une page ouvrante est légèrement arraché et il y a dans un coin à l'arrière de la pochette la trace d'un tatouage malabar qui s'est par mégard collé sur la pochette mais ce n'est pas très visible. Le CD lui fonctionne parfaitement bien !

----------
Nicko
Nicko
Admin
Admin

Nombre de messages : 4830
Age : 33
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 21/06/2006

http://nicko2las.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum