Forum Just-Lorie.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

coeur brisé d'une petite fille

+3
missclaire91
Sébastien
léa
7 participants

Aller en bas

coeur brisé d'une petite fille Empty coeur brisé d'une petite fille

Message par léa Lun 19 Jan - 10:49

Bonjour à tous. Je suis la maman de Léa.
Léa à 8 ans et elle est fan de Lorie. Depuis le concert de Strasbourg Léa a écrit au fan club pour envoyer une lettre et une jolie carte de noël et de fin d’année. Léa y a mis tout son cœur.
En plus comme demander, une enveloppe timbrée avec l’adresse pour recevoir une photo. Le concert a eu lieu en novembre et depuis, chaque jour elle attend le facteur avec impatience. Mais à chaque fois, il n’y a rien .J’ai le cœur brisé de la voir si malheureuse, elle monte dans sa chambre, écoute des chansons de Lorie et elle pleure.
Trouvé vous normal de faire croire à une petite fille qu’elle aura des nouvelles de Lorie.
Si Lorie réussie aussi bien dans sa vie c’est aussi grâce à ses fans .Alors s’il vous plaît, faites un effort, redonner le sourire à ma petite fille.
Je ne sais pas si l’adresse est bonne : Fan club Lorie BP 13 78354 Jouy-en- Jonas cedex
Merci

léa
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Age : 23
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coeur brisé d'une petite fille Empty Re: coeur brisé d'une petite fille

Message par Sébastien Mar 20 Jan - 6:40

Ouin je comprend très bien ce que Léa peut ressentir après tout ce temps passé à attendre une réponse mais le seul conseil que je pourrais lui donner c'est d'être patiente car Lorie reçoie beaucoup de courrier et en plus pour ajouter à sa malchance si je peut dire et bien c'est qu'elle là envoyée en plein durant sa tournée et je doute que Lorie ait eu le temps de trier son courrier de fans.

J'ai du attendre presque trois mois avant de reçoivoir une réponse même que je n'y pensais plus tellement ça fesait longtemps croyant que jamais elle ne répondrait.

Je ne peut pas certifier qu'elle aura une réponse mais faut surtout pas désespérer Wink
Sébastien
Sébastien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2330
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur brisé d'une petite fille Empty Re: coeur brisé d'une petite fille

Message par missclaire91 Lun 26 Jan - 17:56

moi aussi je comprend tres bien car moi aussi j'ai attendue d'avoir une reponse . Wink
missclaire91
missclaire91
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 79
Age : 40
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

coeur brisé d'une petite fille Empty Re: coeur brisé d'une petite fille

Message par 3lectr0-Chups Mer 28 Jan - 15:04

Je comprends ce que peut ressentir votre fille ! Lorie reçoit énormément de lettres, et il faut malheuresement beaucoup de temps pour recevoir une réponse ! De plus, Lorie vient de terminer une tournée et est actuellement en train de faire le spectacle des Enfoirés !

Si Lorie répond, Léa aura sûrement un autographe de Lorie, qui pourra peut-être être à son nom Smile. Mais Lorie ne répond que très rarement personnellement, c'est-a-dire, que elle peut signer des autographes aux prénoms, mais rarement elle écrira : Merci pour ton mot ou quelque chose comme ça ! Et puis, je n'ai pas vraiment SUR qu'elle est une réponse... Il est possible qu'elle n'en recoive pas, mais aussi qu'elle en recoive donc voilà...

Mais je pense que nous sommes tous dans ce cas là. On espère toujours avoir une réponse ! Personnellement, sur 2/3 lettres envoyés au Fan Club, avec envellope timbrée, je n'ai eu qu'une réponse Wink

L'adresse est bonne oui ! Maintenant, il ne faut plus qu'attendre ...
3lectr0-Chups
3lectr0-Chups
Grand fan
Grand fan

Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/02/2008

http://3lectr0-Chups.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

coeur brisé d'une petite fille Empty Re: coeur brisé d'une petite fille

Message par skinie Mar 3 Fév - 1:51

Cette adresse n'existe plus. Aussi le courrier a dû être perdu. le fan club n'existe plus. En tout cas, pas à cette adresse ni à aucune autre. Je m'excuse.
skinie
skinie
Moyen fan
Moyen fan

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur brisé d'une petite fille Empty Re: coeur brisé d'une petite fille

Message par tulipe652 Mar 17 Fév - 13:09

si il existe bien unne adresse elle es bonne ces la derniere qui a parue sur le site malheureusement je ne peux la donner car je susi en plain demenagement et que tout es dans des caisses des que je le retrouve je veux bien la donner
moi je ny es pas ecrie mais une amie oui et a recue une reponce presque 1ans apres avoir ecrie
moi javais essayer mais je nes jamais eux de reponce peut etre parceque je vie en belgique la premiere lettre datte dil ya 3ans
faut dire a votre fille detre patiente lorie es tres occuper pour le momment et recois des milliers de lettres par jours mais ces pas pour autemp quelle nous oublie
tulipe652
tulipe652
Moyen fan
Moyen fan

Nombre de messages : 208
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007

http://macollectionslorie.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

coeur brisé d'une petite fille Empty Re: coeur brisé d'une petite fille

Message par skinie Jeu 12 Mar - 1:52

L'adresse n'existe bel et bien plus, ils le confirme sur le forum officiel! Y a que le site, plus d'endroit où c'est géré.
skinie
skinie
Moyen fan
Moyen fan

Nombre de messages : 217
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

coeur brisé d'une petite fille Empty Re: coeur brisé d'une petite fille

Message par fan2lor71 Sam 11 Avr - 8:40

Il faut arrêter de tout mettre sur le dos de Lorie car si elle ne réponds pas ce n'est pas qu'elle ne veut pas mais avec son emploi du temps surbooké, il lui est impossible de satisfaire la demande de tous ses fans!
Et si elle répondais à tous ces fans, quand consacrerait-elle du temps pour sa vie privée?(on se le demande)
Lorie n'est pas une surhumaine comme certains pourrait le penser.
Moi même j'ai écris quelques fois à Lorie et parfois j'ai eu des réponses et d'autres non et je ne lui en veut pas pour autant!
Il faudrait parfois se mettre à la place de l'artiste avant de critiquer!
fan2lor71
fan2lor71
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

coeur brisé d'une petite fille Empty Re: coeur brisé d'une petite fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum