Forum Just-Lorie.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

+8
moi02
mary44
pierro
pamela.fiquet
¤ Natividad ¤
Nicko
Chaton16
Sébastien
12 participants

Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par Sébastien Jeu 7 Juin - 4:57

Je me fait souvent demander pourquoi je suis fans de Lorie une chanteuse que l'on dit pour enfants et pré-ados alors que moi je suis beaucoup plus vieux. Moi pour ma part je me trouve très normal, j'aime Lorie et tout ce qu'elle fait c'est tout.

Et vous , vous pensez quoi des fans de Lorie qui ont plus de 20 ans???
Sébastien
Sébastien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2330
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par Chaton16 Jeu 7 Juin - 12:57

J'en pense rien ou pas grand chose du moins. Il y a pas d'age pour aimer un chanteur ou une chanteuse quelquonque. Ces gens là font ce qu'ils veulent et n'ont pas à se méfier du regard des gens.

Chaton16
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 1276
Age : 30
Localisation : Chelles (77)
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par Nicko Jeu 7 Juin - 14:06

On a tous une part d'enfance en nous et chaucun la trouve ailleur ! aujourd'hui pour moi si j'aime encore Lorie je ne pense pas que ce soit pour mes gouts artisitiques mais peut être plutot pour ceux de mon enfance...
Nicko
Nicko
Admin
Admin

Nombre de messages : 4830
Age : 33
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 21/06/2006

http://nicko2las.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par ¤ Natividad ¤ Jeu 7 Juin - 16:38

Moi je pense que les gens qui pensent que les personnes de plus de 20 ans ne peuvent pas être fans de Lorie sont vraiment nuls.

¤ Natividad ¤
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 3389
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par pamela.fiquet Jeu 7 Juin - 19:42

je pense que du bien des fans de lorie qui ont plus de 20 ans
pamela.fiquet
pamela.fiquet
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : yport
Date d'inscription : 20/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par pierro Ven 8 Juin - 14:31

on écoute ou aime qui l'on veut y a pas d'age pour sa ou sa !

pierro
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 45
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 22/06/2006

http://chastarocket.skyblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par mary44 Lun 11 Juin - 20:41

j' en pense rien ils font ce qu'ils veulent et ils sont fans de qui ils veulent !!!!
mary44
mary44
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par moi02 Mer 27 Juin - 10:46

je pense qu'ils ont le droit d'être fan de qui ils veulent, j'étais fan de Lorie jusqu'à 17 ans, et à cette époque je correspondais avec beaucoup de fans de 20 ans et plus. Vivez à fond votre passion

moi02
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par angie_2 Mer 27 Juin - 15:43

Chaqu'un ses goûts, même s'il y en a qui on du mal à l'accepter. ma mère à 37 ans et elle écoute Lorie. Elle vient avec moi a tout les concerts. je ne voit pas ou est le problème.
je pense qu'il n'y a pas d'âge.
angie_2
angie_2
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 31
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 14/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par vaness Jeu 26 Juil - 20:58

Chacun aime qui il veut quel que soit son âge. Comme on dit chacun ses goûts. Moi j'ai 18 ans (j'ai commencé à être fan de Lorie à 12 environ) et je suis toujours aussi fan.
vaness
vaness
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 26/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par Lora Ven 27 Juil - 14:07

Les plus grands fans que je connais sont ceux qui ont la vingtaine.
Je ne vois pas où est le problème, ce n'est pas un "kiff de jeunesse", c'est un amour eternel, c'est tout.
Une personne qui nous fait vibrer, moi, Lorie est tout pour moi, c'est aussi le cas d'autres personnes ici présentes.
Il n'y a pas d'âge pour aimer Lorie, pour aimer n'importe qui, tant que les sentiments sont forts.
Moi aussi j'ai eu des problèmes de "Pouah, t'aimes Lorie ? C'est pour les gamins !" L'image qui a été véhiculée en 2001/2002, était celle là, oui, mais elle a changée depuis. Et les gens qui pensent que Lorie est une chanteuse pour gamin, meriterai de changer de mentalités eux aussi...
Après, je laisse un droit à l'erreur, au gens de mon entourage, de le penser, s'ils se sont arreter à "Je serai" ou à "J'ai besoin d'amour", mais une fois que l'explication est passer, il n'y a pas de deuxième chance.
On est ouvert ou on ne l'ai pas, mais question respect, au moins comprendre les gens, c'est pas si compliquer, mince quoi :/
Je comprends pas qu'en 2007, il faut encore apprendre le respect, des gouts, et l'écoute des gens ! C'est pas croyable ...
Faut arreter de déconner avec ça quoi ... C'est pas en se cachant, qu'on va faire évoluer l'image de Lorie, à travers les gens qui ne connaissent que par l'album "Près de toi" ...
Les fans qui sont la vingtaine, et qui sortent plus tôt de leur boulot, pour aller en concert, acheter un CD, en le précisant au patron, je dis BRAVO quoi. C'est tout à fait normal, et c'est absolument génial si tout le monde le fait.
Après, chacun ses gouts, mais respect, c'est tout ce que j'ai a dire Smile
Lora
Lora
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

http://lora4ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par Sébastien Ven 27 Juil - 18:19

Merci beaucoup à tous pour toutes vos réponses ça fait vraiment plaisir de voir comment vous êtent ouvert d'esprit car laisser moi vous dire ce n'est pas le cas de tout le monde que ce soit dans mon entourage ou sur des forums.

Certains de mes amis sont trop atardé pour comprendre qu'il n'y a pas dâge pour aimer Lorie et même je me suis déjàs fait dire que j'étais un con de l'aimer sur certains forums de discussion pas des ados mais bon je ne les écoutes pas et je fait à ma tête je l'aime c'est tout.

En tout cas je n'ai pas ce problême ici vous m'avez tous accepté comme votre ami sans vous soucier de mon age alors sachez tous que je l'aprécie vraiment beaucoup.

Merci... Very Happy
Sébastien
Sébastien
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 2330
Age : 48
Date d'inscription : 10/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par ¤ Natividad ¤ Sam 28 Juil - 10:57

Cela ne nous a absolument rien coûté, nous t'avons juste dis notre façon de penser. Wink
Si certains de tes amis pensent que tu es "ridicule", alors je pense que ce ne sont pas de vrais amis sur lesquels tu peux compter...

¤ Natividad ¤
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 3389
Age : 28
Localisation : France.
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par fan2lor71 Sam 11 Avr - 8:55

Je vais avoir 21 ans et je suis fan de Lorie et je n'aie pas honte de le crier haut et fort!
A ses débuts, en 2001, j'avais 13 ans donc j'ai grandi en même temps qu'elle.
D'ailleurs ses fans qui la suivent depuis le début sont bien les 18 ans et plus(elle le dit elle même!)
Donc je le redit encore une fois : JE SUIS FAN DE LORIE ET J'EN SUIS LA PLUS HEUREUSE!
Quand à ceux qui continuerait à faire des railleries à ce sujet je m'en fou comme de l'an 40! Ces personnes en se moquant ne font que renforcer mon fanatisme!!!
fan2lor71
fan2lor71
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous des fans de plus de 20 ans??? Empty Re: Que pensez vous des fans de plus de 20 ans???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum