Forum Just-Lorie.Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

+5
Alorie
Lora
Ad'
princesselorie
Nicko
9 participants

Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par Nicko Mar 4 Sep - 16:19

Je suis actuellement et pour le reste de la semaine encore un stage ce qui ne me laisse qu'une a deux heure chaque soir pour m'occuper du site et du forum et je me rend bien compte que celà ne suffit pas.
Si je lance cette annonce ce n'est non pas pour les deux jours à venir car ce n'est pas celà qui va me surcharger mais c'est pour le futur.
En effet le forum doit faire face à une équipe de modération très réduite, un administrateur et un modérateur qui dispose lui aussi d'un temps réduit.
Il est certain que nous ne pouvons pas être présents à chaque instant et il est donc maintenant nécessaire de demander de l'aide.

Nous recherchons donc une personne de confiance. Une fille ou un garçon âgé d'un minimum de 12 ans avec un minimum d'expérience tel que la modération d'un autre forum auparavant. Il est nécessaire d'avoir du temps de libre pour un minimum d'une connexion par jours. Rappelons aussi qu'il est nécessaire d'avoir un orthographe et une grammaire correcte.

Le rôle du modérateur est le suivant :
-Vérouiller et envoyer dans notre corbeille les sujets ne correspondant pas à l'éthique de ce forum (racisme, propos vulgaires, inutilité...)
-Modérer les sujets à caractère spammeux (publicité...)
-Veillez au bon comportement des membres.

D'autres point peuvent être encore négligés mais nous vous précisons que ce travail n'est pas simple contrairement à ce qu'il pourrait paraître : il demande de la réflexion, de la patience et du temps.

Si vous pensez être le profil que nous recherchons il vous suffit d'écrire un message dans ce sujet avec 2 à 3 lignes de motivation. Nous vous remercions d'avance pour tout l'intérêt que vous pourrez porter à ce message !
Nicko
Nicko
Admin
Admin

Nombre de messages : 4830
Age : 33
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 21/06/2006

http://nicko2las.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty Re: AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par princesselorie Mar 4 Sep - 16:31

Slt je m"appelle Célestine et j'ai 11 ans je suis super-hyper fan de Lorie depuis le tout début . J'aime beaucoup votre forum et j'aimerai être moderateur. J'espère vous avoir convaincu Very Happy

Célestine (alias Princesselorie)
princesselorie
princesselorie
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty Re: AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par Ad' Mar 4 Sep - 18:29

Et bien je peux te ré-aider Lol. Avant j'étais modérateur sur ce forum, mais j'ai plus ce grade, car je postais plus mais je surveillait toujours le forum xD.
Ad'
Ad'
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 1328
Age : 32
Localisation : Lille [59]
Date d'inscription : 23/06/2006

http://najoua4ever.be.cx

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty Re: AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par Lora Mar 4 Sep - 19:08

Je me propose, si tu veux Smile
J'ai de l'expérience en modé' forum, notament sur Lorie4ever, à l'époque, comme tu le sais. Et je peut être encore plus présente sur ce forum si je suis modé :o Vu que je suis tout le temps conecter lol
Si tu as besoin d'aide Nicko, n'hesite surtout pas =)
Ca me fais plaisir de t'aider, tu le sais bien =)
Bisous Mad


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 23:48, édité 1 fois
Lora
Lora
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 587
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

http://lora4ever.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty Re: AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par Alorie Mar 4 Sep - 23:13

Yeah ! Bonjour ^^

Oui bah moi avant j'étais déjà modérateur, mais bon manque d'activité dans ce mode. Mais bon ce coup-ci j'ai assez de temps, ma vue sur Lorie n'a pas changer (enfin pas pour l'instant) j'aime beaucoup le forum & tout ça...
Alorie
Alorie
Extra fan
Extra fan

Nombre de messages : 1391
Age : 28
Localisation : Ardennes [08]
Date d'inscription : 26/06/2006

http://mzell3-ambr3.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty Re: AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par Claire Mer 5 Sep - 2:49

Je me propose!!
Je suis modératirce sur plusieurs forum.
Je suis souvent connecter vu que pour l'instant je ne vais pas a l'école.
Bisous.
Claire
Claire
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 5179
Age : 33
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 17/08/2006

http://lafandelorie17.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty Re: AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par Tite Nénette Mer 5 Sep - 16:18

Je me propose également ! J'ai 14 ans et demi.
Je sais rédiger mes messages, j'ai déjà modèrer pas mal de forums, et je suis Webmiss des sites Eternelle-Lorie et Ultimate-Miley. Je suis souvent sur ce forum, j'y passe au moins 10 minutes par jours. De plus, je poste beaucoup.
Tite Nénette
Tite Nénette
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 3088
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2006

http://eternelle-lorie.ze.cx

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty Re: AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par princesslorie02 Jeu 6 Sep - 17:47

je me propose aussi alors ^^
Comme tu le sais moi c'est Nadia j'ai 16ans et demi.
Je pense être une personne de confiance.
Il est vrai que je n'ai que peu posté sur le forum mais c'est que depuis un moment je me consacre au forum officiel de la belle. Bien sur si je suis modo ici je serai plus présente.
J'ai pas d'experiance dans ce domaine mais je suis conectée au minimum deux fois par jour sur internet ( parfois plus ) donc je saurais être présente touts les jours.
Voila ^^ Bisous
princesslorie02
princesslorie02
Nouveau membre
Nouveau membre

Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 19/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty Re: AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par Line. Sam 8 Sep - 22:04

Bonjour,

Je me propose à mon tour pour devenir modératrice sur le forum. Cela me fairais très plaisir de t'aider, Nicolas. Wink
Je ne suis pas très active pour le moment, mais c'est parce que je prends mais marques. Maintenant cela est terminé !


Bonne journée à vous tous,
Aline.
Line.
Line.
Petit fan
Petit fan

Nombre de messages : 52
Age : 27
Localisation : France.
Date d'inscription : 06/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs Empty Re: AVIS AUX MEMBRES : Nous recherchons de nouveaux modérateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum